Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi-pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlem
Foal
Foal

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Raya Quina Pimousse
Votre humeur: heureuse

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:10 (2016)    Sujet du message: Demi-pension Répondre en citant

Bonjour ,

Alors en faite je vais bientôt avoir une dp , je monterais 3 fois par semaine
1 fois cours avec le moniteur
1 fois balade et 1 fois cours " libre " sans moniteur et pendant se cours je ne sais pas quoi faire ( je ne peux pas sauter ) auriez vous des idées s'il vous plaît ?

Merci au future personne qui me répondront 😉

( désoler pour les éventuels fautes )
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerelou
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Nom de mon cheval préféré: Xerel
Votre humeur: Hippatente ;)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:22 (2016)    Sujet du message: Demi-pension Répondre en citant

Tu pourrais faire des exercices de dressage, de la longe, du TAP, de l'éthologie ...
harlem
Foal
Foal

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:33 (2016)    Sujet du message: Demi-pension Répondre en citant

Xerelou a écrit:
Tu pourrais faire des exercices de dressage, de la longe, du TAP, de l'éthologie ...

C'est se que je voulais faire ( à part l'ethologie ) mais je ne sais pas trop quoi faire comme exercices 😅 ^^
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:57 (2016)    Sujet du message: Demi-pension Répondre en citant

Moi quand j'avais une dp je répétait ce que j'avais fait en cours de dressage en moins intensif mais les mêmes exercices. Si jamais les exotique était bien je deroulais une partie d'une reprise de dressage soit la club 1 gp soit la reprise galop 6-7 comme ça après je pouvais montrer au coach et je retravaillais ça avec lui
harlem
Foal
Foal

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:58 (2016)    Sujet du message: Demi-pension Répondre en citant

Audrey a écrit:
Moi quand j'avais une dp je répétait ce que j'avais fait en cours de dressage en moins intensif mais les mêmes exercices. Si jamais les exotique était bien je deroulais une partie d'une reprise de dressage soit la club 1 gp soit la reprise galop 6-7 comme ça après je pouvais montrer au coach et je retravaillais ça avec lui

D'accord merci ^^
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:38 (2016)    Sujet du message: Demi-pension Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu as le droit de faire avec le cheval car certains contrats prévoient que seules certaines disciplines sont autorisées. Tu peux faire des parcours de maniabilité en t'inspirant du TREC et du trail, du travail en longe, des balades en main...
Pense à créer une relation avec ce cheval en prenant soin de lui, qu'il t'associe à du positif...
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:02 (2016)    Sujet du message: Demi-pension Répondre en citant

moi je noter les point sensible de mon cheval 
pas assez fluide dans les depart au galop les transition n etait pas ok mes cercle pas au top  
du coup je bosser se genre de point sans rester constament sur la piste

la seance d apres je passer en longe pour travailer a la voie les changement d allure 

y a toujours un truc qui ne fonctionne pas bien tu peut en parler a son proprietaire pour voir se que lui pense que tu peut travailler et ameliores 
metre des barre au sol des slalom etc les possibiliter son infinie 
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:56 (2016)    Sujet du message: Demi-pension Répondre en citant

Merci pour vos idées je note tout sa ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Demi-pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation