Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille de guêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmaarlequin
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:07 (2016)    Sujet du message: Taille de guêtre Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais poser une petite question.
Pour un poney D de 1m42 au garrot, quelle taille de guêtres prendre ? J'ai déjà tester des Norton sur lui il lui fait T poney mais tout le monde me dit qu'il fait du Imbécile ou pur sang.
Aider moi, merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmaarlequin
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:11 (2016)    Sujet du message: Taille de guêtre Répondre en citant

COB pardon
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:54 (2016)    Sujet du message: Taille de guêtre Répondre en citant

Je dirais taille cob ou alors taille ps
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:40 (2016)    Sujet du message: Taille de guêtre Répondre en citant

poney ou cob pas ps sa serais trop grand 
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:20 (2016)    Sujet du message: Taille de guêtre Répondre en citant

Pour te donner une idée mon cheval fait dans les 1m63 environ et je lui mets du pur sang ou cob c'est pile poil la bonne taille après ça dépends des marques certaines tailles grand ou au contraire petit.

J'ai une amie qui a un cheval qui fait 1m50 à peu près et elle a pris pur sang aussi et c'est bien mais il faudrait pas plus grand donc poney ou cob oui mais poney faudrait il encore savoir la hauteur que font les guêtres parfois tu as un guide des tailles et ils donnent les tailles et les mesures en fonction des chevaux et des modèles de protection qu'ils font
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Taille de guêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation