Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche l'élevage de mon cheval

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Avis de recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pamplemousse
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Prince
Nom de mon cheval préféré: Prince

PostPosted: Tue 2 Aug - 19:36 (2016)    Post subject: Recherche l'élevage de mon cheval Reply with quote

Bonjour,
Cela fait quelque temps que je cherche à retrouver l'élevage de mon cheval... Mais pour le moment sans succès Sad

Le nom de mon cheval est "De La Roseraie" et il est de race part-arabe je suppose donc qu'ils élève cette race.

Il est probable que l'élevage se situent soit en Belgique soit en France mais il se peut qui'il soit en ailleurs.

Je sais déjà que cette élevage ci n'est pas le siens :
http://haras.delaroseraie.free.fr/contact/index.htm

Etant donné que mon cheval est né en 1990 il se peut aussi que l'élevage n'existe plus...

Merci de votre aide Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Aug - 19:36 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 3 Aug - 17:15 (2016)    Post subject: Recherche l'élevage de mon cheval Reply with quote

Tu peux faire une recherche sur le site des Haras. Avec son nom, tu peux trouver son lieu de naissance. Ou alors celui d'élevage de sa mère, ou de son père.
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 4 Aug - 09:30 (2016)    Post subject: Recherche l'élevage de mon cheval Reply with quote

Merci je vaus voir ce que je trouve Smile
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:53 (2016)    Post subject: Recherche l'élevage de mon cheval Reply with quote

comment sais tu que se n est pas celui la ?
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:20 (2016)    Post subject: Recherche l'élevage de mon cheval Reply with quote

Car l'élévage a ete cree 17 ans apres la naissance de mon cheval
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:57 (2019)    Post subject: Recherche l'élevage de mon cheval

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Avis de recherche All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation