Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Licol éthologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiffanynoody
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: Noody/Simba
Nom de mon cheval préféré: Olito
Votre humeur: happy!

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:43 (2016)    Sujet du message: Licol éthologique Répondre en citant

coucou ! j'aimerai savoir si vous avez des bons tutoriels pour fabriquer son licol éthologique, et si vous connaitriez la taille de corde a prendre pour un mini shetland svp ?

je voudrais en faire un pour Simba, mais j'ai vraiment aucune idée de comment faire et de la taille de corde a prendre Smile

merci d'avance Smile

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:55 (2016)    Sujet du message: Licol éthologique Répondre en citant

Une en fouillant sur YouTube je suis tombé sur une fille qui expliqué bien  Wink
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:24 (2016)    Sujet du message: Licol éthologique Répondre en citant

Tu as des liens pour fabriquer tapis, licol... sur le forum Smile Il y a une vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=KASAq30bOCQ
Pour un shetland, je crois qu'il faut 5,20.
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:07 (2016)    Sujet du message: Licol éthologique Répondre en citant

cette video est tres bien 
https://www.youtube.com/watch?v=fXJvYFMRA20

http://www.youtube.com/watch?v=fXJvYFMRA20

Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:16 (2016)    Sujet du message: Licol éthologique Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Licol éthologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation