Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous sur le part-arabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamplemousse
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Prince
Nom de mon cheval préféré: Prince

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:06 (2016)    Sujet du message: Tous sur le part-arabe Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche des informations sur la race du cheval part-arabe Smile
J'ai beau chercher je ne trouve aucunne information sur cette race, ce que je trouve etrange puisqu'elle existe...
Mon cheval est de cette race ( un amour Smile )
Quand je cherche le nom de l'elevage sur internet je ne trouve qu'un elevage en Amerique mais je suis presque sur qu'il ne vient pas de si loin... il vient de l'elevage " de la roseraie "
Donc voila si vous avez des infos de bases sur cette race ( taille,...) ou encore des noms d'elevage de part-arabe ou encore mieux des infos sur l'elevage de mon cheval elle sont les biens venues

Merci beaucoup beaucoup beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:31 (2016)    Sujet du message: Tous sur le part-arabe Répondre en citant

Ce n'est pas une race mais un croisement, dont l'un des parents au moins est PSAr ou a du sang PSAr. Wink
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Prince
Nom de mon cheval préféré: Prince

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 05:09 (2016)    Sujet du message: Tous sur le part-arabe Répondre en citant

Oh c'est donc pour ça que je ne trouve pas grand chose
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:53 (2016)    Sujet du message: Tous sur le part-arabe Répondre en citant

ma jument a 25% d arabe c est un croisement son pere etait 50% arabe egypsien 50% espagnol.
celon le pourcentage de sang arabe tu retrouve certaine caracteristique sang chaud etc 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Tous sur le part-arabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation