Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez moi à trouvé des ex de mise en selle et de détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Idées d'exercices dans toutes les disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaEm Horse
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Rayonne
Nom de mon cheval préféré: Tanagra
Votre humeur: Je suis de bonne hum

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:42 (2016)    Sujet du message: Aidez moi à trouvé des ex de mise en selle et de détente Répondre en citant

Voilà, j'aimerais aider ma mère qui a du mal en équitation en organisant notre prochain cours. Nous montons sans mono même si elle en a besoin. Nous n'arrivons pas à travailler car elle ne sait pas quoi faire et n'arrive pas à faire ce que je fais, je lui explique, lui montre et l'aide mais rien n'y fait, elle n'y arrive vraiment pas ! J'aimerais donc organiser notre prochaine heure à cheval, mais je n'ai pas d'idée.
Pouvez m'aider en me décrivant un cours complet (détente et ex de mise en selle) s'il vous plait. Un truc du style 2 tours au trot dans les 2 sens, ensuite on enlève les étrillers et on fait 1 tour. Après je mixe tout ce qu'elle peut faire. Merci Wink

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:56 (2016)    Sujet du message: Aidez moi à trouvé des ex de mise en selle et de détente Répondre en citant

Ha! 
Je peut pas te décrire un cour comme j'en ai jamais vraiment pris ! 
Peux commencer à mettre son cheval sur la main en cercle pas /arrêt fair des 8
Apres fair pas /trop /pas en gardant bien le cheval en action puis trop /arrêt /trop 
Sa sur les deux mains 
Et peux fair trop /trop allonger 
Travailler sur les transitions montante descendante .
Est se qu'elle maîtrise le galop ?
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:40 (2016)    Sujet du message: Aidez moi à trouvé des ex de mise en selle et de détente Répondre en citant

J'ai fais des 100aine d'heure de mise en selle et j'en fait souvent encore maintenant.

Alors pour moi cest détente 10 minutes de pas au 2 mains rênes longues. 4 tours de trot enlever rênes longues à chaque semaine mains. Galop 4 tours à chaque mains rênes longues. Après je ressangle. Au pas sans étriers je mobilise les postérieurs du cheval et les épaules avec des cercles en incurvation interne puis externe avec des courbesde plus en serrer pour arrivées limite à la pirouette.
Après trot sans étriers avec beaucoup de transitions pas trot pas puis trot arrêt trot. Quand ça se passe bien je fais des variations dans les allures genre arrêt-trot-trot allongé -pas. Et lors de cette phase je fais du trot enlever sans les étriers.
Après 30 minutes de travail au trot, je passe au galop et que des départ sur un cercle pas galop trot arrêt galop pendant 5 min au 2 main. Pour finir je rechausser les pédales au trot enlever et je travaille rênes longues pour laisser le cheval s'étendre le dos. Ensuite pas environ 5 min à chaque mains pour souffler.
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:44 (2016)    Sujet du message: Aidez moi à trouvé des ex de mise en selle et de détente Répondre en citant

detente : 4 tour a chaque main au pas rene longue 
1 tour de chaque main en rene ajuster 
3 tour a chaque main au trot pepere
ensuite tu travaille les transition pas trot sur la piste ou alors sur un doubler
tu les laisse la dessus tu n augmente pas avant que sa sois bien net et jolie a regarder 

quel niveau a ta mere?

pourquoi ne pas prendre de cours particulier? un pros face a elle l aiderais plus 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Aidez moi à trouvé des ex de mise en selle et de détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Idées d'exercices dans toutes les disciplines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation