Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Franchement j'en ai marre des gens !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fidjish
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:25 (2016)    Sujet du message: Franchement j'en ai marre des gens !! Répondre en citant

Es normal pour vous de critiquer quelle qu'un car il est incompétent dans l'élevage et qu'en plus ont le traite de troll ?? Franchement moi sa commence a me gonflé ! Je vous rassure ce n'est pas ce forum ! (ici les gens ont étais très sympa)
Copié coller des réponse :
-mami ?
-Ben quoi ? T'es pas centaure toi ?
moi : - ba oui ma fifille va avoir un bebe ! comment sa centaure ?
autre réponse : -Sérieusement ?
NC > non désolée je ne suis pas centaure

ce genre de topic me sidère
s'il y a des questions (logiques) pour le poulinage, il faut les poser correctement et si inquiétude (normale pour un 1er poulain), on pose les questions au véto qui suit la jument.
quand on fait saillir et donc pouliner, on s'entoure de gens compétents pour que cela se passe au mieux. C'est le b-a-ba.
certes le forum peut aider, mais certainement pas faire pouliner à distance
je dis ça, je ne dis rien, comme d'hab !

à moins qu'on ait un troll poulain !

ma reponse : Visiblement le forum est pas très actif ! c'est bien de dire au autre de poser des questions mais deja faut répondre a celle déjà poser !! et si pas de réponses, autant les poser d'une autre manière...
J'ai fait ce post pour savoir comment ce sont passer vos poulinages etc, et non pas pour chercher des ennuis comme certains...

Franchement ... les réponse sont chaleureuse ! Un troll poulain ?! Mais les gens ce prenne pour qui pour insinué des truc comme sa !
A la base sur ce forum j'ai fait le même post qu'ici ! Apparemment sa gêne certaine personne !! aller savoir pourquoi ?
Donc pour parler j'ai fait un autre post ou les gens pouvait raconter leur poulinage la suite avec le poulain; etc ! C'est interdit de faire un post comme sa ? aparement sur ce forum la, OUI !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:58 (2016)    Sujet du message: Franchement j'en ai marre des gens !! Répondre en citant

Désolé mais j'ai rien compris à ton poste Confused

C'est peut-être moi qui comprends pas Razz
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:12 (2016)    Sujet du message: Franchement j'en ai marre des gens !! Répondre en citant

J'ai rien compris non plus à l'affaire du troll et du centaure ! Laughing Oupss

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
fidjish
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:55 (2016)    Sujet du message: Franchement j'en ai marre des gens !! Répondre en citant

Une personne a dit que mon histoire de poulinage était du troll ! et le centaure si une personne a compris faut me l'espliqué car j'ai pas compris non plus !
Pour résumé les gens mon pris pour une Imbécile ! Plus aucun respect !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Franchement j'en ai marre des gens !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation