Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fly masque SANS OREILLE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:28 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

qui peut me dire l interais et l utiliter d un masque anti mouche SANS PROTECTION D OREILLE?

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:36 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

Un cheval qui ne supporte pas d'avoir quelque chose sur les oreilles mais qui a besoin d'être protéger au niveau des yeux.

Après moi je trouve qu'il y a pas mal d'entrées pour les insectes au niveau des oreilles donc si ça rentre c'est pas top ça va encore plus géner le cheval mais bon ça a peut être une super utilité caché haha

Quoi que quand j'avais retrouvé mon fly mask cassé par Un-emir il avait arraché les deux oreilles donc sûrement qu'il préférer sans lol
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:34 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

C'est surtout les yeux que les mouches visent. Par contre les chevaux utilisent plus leur ouïe que leur vue, donc avec un truc sur les oreilles, ça doit les gêner. Si les mouches n'attaquent pas plus les oreilles que ça, autant prendre ce genre de produit pour le confort du cheval.
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:01 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

Par contre il faut qu'il soit super bien ajusté parce-que si le masque bouge un peu et que les mouches passent dedans ça peut être pire.

Par contre sur internet sur les sites de ventes on voit beaucoup de photo des flymask portée et ils ne sont généralement pas adapté ils touchent les yeux c'est bizarre qu'ils mettent des photos comme ça sur internet
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:16 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

chez moi on as aucun cheval qui a les yeux qui coule a cause des bestiole on a des mouche mais se qui nous agresse le plus ses les moucheron et les mouche plate 
jusqu a l arriver des taon ! du coup les oreille son indispensable donc j en conclus que sa depend des region plus qu autre chose 

oui pareil pour les protec les photo internet ses jamais vraiment fiable 
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:32 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

Je ne mets pas de flymask avec oreilles car, comme dit Loloe, les mouches vont plus vers les yeux et tous les chevaux n'apprécient pas ce système. De plus, les protèges oreilles sont souvent trop petits.
En revanche, ma pouliche cremello a un flymask avec un protège nez vu qu'elle prend des coups de soleil.
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:12 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

kelly a écrit:
chez moi on as aucun cheval qui a les yeux qui coule a cause des bestiole on a des mouche mais se qui nous agresse le plus ses les moucheron et les mouche plate 
jusqu a l arriver des taon ! du coup les oreille son indispensable donc j en conclus que sa depend des region plus qu autre chose 

Oui ça dépends des région chez moi c'est au niveau des yeux, Un-emir à déjà eu les yeux qui coulaient les premières années, il c'était même fait piquer et avait un gros oeil donc pommade du coup depuis se temps là je mets un frontal à lanière sur le licol et il le supporte très bien par contre j'avais essayer le fly mask avec oreille et il me l'avait littéralement arraché je n'ai jamais retrouvé les oreilles.

Mais je n'oserais pas trop achetée sans oreilles de peur que les mouches trouve des endroit où passer Perplexe

Bon en attendant je reste avec mon frontal anti mouche et c'est super autant sur licol au pré qu'en balade sur le filet.
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:14 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

Sinon j'ai vu aussi en vente des oreilles comme le fly mask mais au mieux d'avoir le masque sur les yeux c'est comme mon frontal anti mouche avec les lanières.

En gros un frontal anti mouche avec des oreilles pour les chevaux qui on besoin d'être protéger sur les oreilles mais qui ne supporte pas d'avoir un masque sur les yeux c'est un bon compromis
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:36 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

kelly a écrit:

Chez nous c'est beaucoup de mouches sur les yeux effectivement. Il y a un peu des autres aussi! Mad
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:39 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

moi j ai du acheter sa pour tayga 

a metre monter ou au parc 
ta se model alison qui peut se metre sans licol chez horze 

avec oreille 

Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:10 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

Oui voilà ces modèles la.

Bon je préfère quand même le simple frontal à mettre sur le licol je trouve ça plus simple, plus esthétique et plus pratique.

En plus la 2eme photo que tu as mis la jument à C en avait un et ça l'avait blesser c'était rentré dans le peau
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:45 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

ben moi example fun il marque si je lui laisse le licol du coup se genre d arrangement sans licol pourais m intéressé
y auras jamais en taille XXS mais bon  
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:04 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

Oui c'est pratique pour toi mais pour la taille pas simple.

T'as regarder sur kramer des fois que ? Laughing
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:25 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

ben maintenant que je suis equiper en XS et XXS je ne cherche plus pour les mioche 

apres pour tay ses du cob simple 
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:07 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

Oui c'est vrai que tu as tes masques maintenant
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:30 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

et maintenant qu il son exactement a la bonne taille personne ne l enleve! 
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:01 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

Okay
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:20 (2016)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!! Répondre en citant

Ma ponette n'aime pas le flymask avec protection des oreilles. Ca la gênait, elle enlevait systématiquement son flymask avec protection des oreilles. Depuis qu'elle a son flymask sans protection des oreilles, elle le garde.
Comme dit loloe, il faut choisir ce qui est le plus confortable pour son cheval.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Fly masque SANS OREILLE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation