Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rangements, petites astuces pour gagner de la place...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasouu
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Océane

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:33 (2016)    Sujet du message: Rangements, petites astuces pour gagner de la place... Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez des astuces et des conseils pour ranger votre matériel, je suis preneuse Okay

Merci d'avance Surprised
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:04 (2016)    Sujet du message: Rangements, petites astuces pour gagner de la place... Répondre en citant

j ai une grande boite a pensage personelement pour classer mes affaire j ai pris se genre d objet 

je l ai coucher pour avoir des cassier et j ai couper pour avoir trois cassier que j ai mis dans ma boite de pensage du coup trois compartiement
1 tout objet de pharmatie produit mouche demelant graisse etc 
2 brosse
3 couteau de chaleur brosse en metal 

ensuite une j ai une grosse caisse acheter a gifi pour mes couverture l hiver avec mes sechante et tout le materiel nessesaire 

une seconde boite plastique pour les affaire genre surfaix pour longer enrenement longe. je range aussi mes protec dedant mes bote et chaps au passage 
les tapis propre son sous ma selle ou pendu par des ceintre les mouiller dessus 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Rangements, petites astuces pour gagner de la place...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation