Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAMA
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:53 (2016)    Sujet du message: Cheval Répondre en citant

Bonjou,
Je vais avoir 14 en aout et j'ai mon galop 3.
Cette année, j'ai eu une demi-pension super mais j'aimerai avoir mon propre cheval. Ma mère est d'accord mais elle voudrait que je progresse encore.
Je cherche tout de même un cheval:
J'aime beaucoup les fjords et les frisons. Mon objectif n'est pas la compétition mais plus l'amusement tout en ayant une bonne relation cavalier et cheval.
J'aimerai avoir des renseignement sur les 2 races que j'ai nommé. Le prix total quand on a très peu de matériel au départ (brosse, tapis,licol). Le niveau a avoir.
Des endroits ou je peux trouver se que je cherche.
Le cheval devra être: calme, gentille, travailleurs, amicale,...
Si vous avez d'autres idées de races, pourquoi pas.
Saché que je ne ferai rien sans l'accord de mes parents et d'amie ayant des chevaux, (j'ai également des amis ayant un très bon niveau).
Merci Beaucoup
http://img.xooimage.com/files1/7/b/5/wub-1--1a90.gif
http://img.xooimage.com/files7/a/e/5/blush-11e2ff.gif
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:29 (2016)    Sujet du message: Cheval Répondre en citant

Que pratique tu vraiment comme discipline ?
Il sera chez toi ou en pension ?
Y a une différence entre ses deux races ! Niveau gabari ! 
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:25 (2016)    Sujet du message: Cheval Répondre en citant

Un frisson c'est très fragile comme race il faut aussi prendre ca en compte pour les frais après l'achat

perso je trouve que a 14 ans et que le galop 3 c'est un poil léger niveau expérience pour avoir un cheval a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation