Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat d'un cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apache
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:55 (2016)    Sujet du message: Achat d'un cheval Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai besoin de vos avis par rapport à la situation suivante:

Le cheval que j'ai en demi-pension va être vendu. Je m'y suis énormément attachée. Je l'ai presque débourré moi-même et je lui ai tout appris.

Maintenant, l'achat du cheval n'est pas le soucis, le problème est la pension...
Je suis actuellement aux études et cela encore pour 2 ans. J'ai la possibilité de le mettre en pension chez une amie et de l'aider avec les tâches àdel'écurie afin de réduire les frais de la pension.
Mais pensez-vous que c'est faisable?

Je vous remercie d'avance Okay
Belle soirée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:05 (2016)    Sujet du message: Achat d'un cheval Répondre en citant

Ben ça on peut pas le savoir à ta place!
Faut que tu réfléchisses à fond en vérifiant ton organisation possible selon ton temps d'étude, et si le temps que tu auras à accorder à l'écurie de ton amie sera suffisant. Et compter que de ce fait, tu auras moins de temps pour ton cheval. Wink
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:08 (2016)    Sujet du message: Achat d'un cheval Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Je ne pense pas que le soucis soit le temps.... mais plutôt l'argent... en admettant que j'arrive à faire baisser la pension suffisamment pour que j'arrive à mettre quelques sous de côtés, ce n'est pas trop risqué s'il arrive quelque chose et que la facture du véto soit super élevée?
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:18 (2016)    Sujet du message: Achat d'un cheval Répondre en citant

Ben si, malheureusement! Perplexe Il faut que tu voies si tu peux mettre de côté chaque mois une petite somme prévue à cet effet, sur un compte qui ne servira qu'à cela(genre LEP ou CODEVI). En espérant qu'il n'arrive rien, ou que d'ici là, tu ais pu mettre suffisamment de côté.
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:25 (2016)    Sujet du message: Achat d'un cheval Répondre en citant

Je t'est répondu sur l'autre post  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Achat d'un cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation