Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanoel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:15 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Mon Ane est méchant il est castrer mais il tape mort ect..
Impossible de l'attraper dans son pré pouvez vous m'aider??
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:07 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Sa fait longtemps que tu la ? A t'ils était tjrs comme sa ?

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:29 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Letheux76 a écrit:
Sa fait longtemps que tu la ? A t'ils était tjrs comme sa ?

Ça fait 5 ans et oui il a toujours était comme sa il n'est pas tout seul il a eu une ânonne il y a 3 ans elle cette ânonne à le même caractère que lui et la mère et très docile est gentille
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:16 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Pour t'avoué les ânes c'est pas mon truc  Oupss
Sa va être long et compliqué de l'amadouer maintenant depuis 5ans que vous l'avez sans l'avoir apprivoiser avant ! 
Qui est-ce qui s'occupe des âne chez toi ?
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:16 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Bonjour,

C'est simplement un manque d'éducation qui n'a pas était pris des le début et maintenant il a pris le dessus sur vous donc si vous voulez lez reapprivoiser il va falloir ÉNORMÉMENT DE temps
Fanoel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:50 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Un-emir a écrit:
Bonjour,

C'est simplement un manque d'éducation qui n'a pas était pris des le début et maintenant il a pris le dessus sur vous donc si vous voulez lez reapprivoiser il va falloir ÉNORMÉMENT DE temps

Autans vous dire que mon âne je m'en occupe tous les jours et depuis le début que je l'ai il fait ça quand il est ne il était sauvageet depuis je n'y arrive toujours pas
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:30 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Comment tu fais pour t'en occuper si tu n'arrive pas à l'attraper ?
Tu arrive à l'attraper de temps en temps où jamais ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:32 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Un-emir a écrit:

Quand je dis m'en occuper c'est ou donner a manger!!!logique je peux que faire ça si je n'arrive pas a l'attraper
Puis moi je demande de l'aide sur comment l'attraper pas un interrogatoire sur comment je m'en occupe je m'en occupe tee bien
Desoler de parler comme ça mais la ça comment a me souler
laulau16
Foal
Foal

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:26 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Il ne faut pas t'énerver. Si on te pose des questions c'est justement pour pouvoir répondre a tes interrogations au plus juste et pour trouver des solutions. Ni voit pas du jugement.
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:13 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

T'excite pas comme sa ! On ne connaît pas la situation et pour comprendre .on te pose un minimum de question !
Avant de l'attraper est non pas au lasso comme les gowboys .faut pouvoir à se qu'il taproche mangé à coter de toi ,pouvoir le caressé , qu'il prennent confiance en toi .pour se laissé attraper sans contrainte et le récompensé .
Sa ne va pas se fair en un jour .
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:17 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Très bien ben débrouille toi avec les autres filles du forum si elles veulent bien continuer à t'aider parce-que si tu leur parle comme ça aussi tu vas rester toute seul devant ton problème !

Je te posais ces questions pour en savoir plus sur la situation et t'aider au mieux.

J'ai apprivoisée une ponette totalement sauvage donc j'aurais pu t'aider mais j'en ai plus envie pourtant je participe beaucoup à ce forum mais va falloir te remettre en question il n'est pas comme ça pour rien !

Sur ceux bonne chance et les filles ne posez pas trop de questions apparament ça dérange.... Mad
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

les ane n ont pas le meme comportement que les chevaux la ou un cheval fuira le danger a n importe quel prix une ane se figera et reflechira a se qui lui fait peur!

si ton ane mord et tape c est sois qu on lui a jamais apris a bien se comporter et vue que tu n en fait rien de plus que " lui donnée a manger " c est qu il te faut l aide d un professionel pour lui faire passer se comportement 

sois et c est sur cette hypothese que je m avance c est qu il a eu un passif negatif avec d autre humain dans se cas son refut de se laisser approcher et attacher et coerent avec des mauvais traitement et son agressiviter egalement 

je me demande tout de meme comme il se comporte avec tes parent ? accepte il de garde un animal qui est violent agressif et qui dans une situation de danger il ne peuvent rien en faire 

que se passe t il s il s echape? comment vous le ratraper? 

autre question comment se passe les vaccin et les visite veto en general?

pour finire les question de mes collegue etait justifier chaqu une d entre elle voulez avoir un aprecu plus global de la situation pour t aider au mieux
c est en sa que notre forum et si complete ses membre ne te balance pas des solution global non elle s interesse a toi a ton histoire et chezche a te conseiller le plus approprier possible 
elle ne te juge pas sauf maintenant face a ton rejet 

bonne journée  
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:48 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

On va essayer de t'aider mais il faut que tu nous donne des précisions sur son passif et sur ton comportement quand tu est avec lui

Est ce qu'il agit pareil quand c'est d'autres personnes qui s'en occupe ?
Il a été castré a quelle age ? si il a déjà sailli et que l'ane a déjà 3 ans ?
Il est avec une femelle et sa fille c'est ça dans un pré ?
Tout petit quand il a commencer a vouloir vous mordre vous avez réagit comment ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:00 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Audrey a écrit:
On va essayer de t'aider mais il faut que tu nous donne des précisions sur son passif et sur ton comportement quand tu est avec lui

Est ce qu'il agit pareil quand c'est d'autres personnes qui s'en occupe ?
Il a été castré a quelle age ? si il a déjà sailli et que l'ane a déjà 3 ans ?
Il est avec une femelle et sa fille c'est ça dans un pré ?
Tout petit quand il a commencer a vouloir vous mordre vous avez réagit comment ?

Il réagir pareil quand c'est quelqu'un d'autre il a été Castrer l'année dernière il a deja sailli est oui il a plus de trois ans il est avec deux femelle quand il a commencer à taper ont à commencer à perdre espoir t'ont en avait peur et ont ne peux pas le vendre qui (à part l'abatoir voudrais cette Ane )et je ne veux pas le vendre même si il est méchante je me suis attacher a lui
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:22 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Un-emir a écrit:

Quand je dis m'en occuper c'est ou donner a manger!!!logique je peux que faire ça si je n'arrive pas a l'attraper
Puis moi je demande de l'aide sur comment l'attraper pas un interrogatoire sur comment je m'en occupe je m'en occupe tee bien
Desoler de parler comme ça mais la ça comment a me souler

Si tu t'en occupais aussi bien que ça, tu n'aurais pas de problèmes avec lui. Wink
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:10 (2016)    Sujet du message: Ane Répondre en citant

loloe 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Ane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation