Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis gilet airbag ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie&Azharo
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom de mon cheval: Azharo des Fonds
Nom de mon cheval préféré: Azharo des Fonds
Votre humeur: Bonne

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:03 (2016)    Sujet du message: Avis gilet airbag ? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des avis sur les gilets airbag. Je suis tentée d'investir dans un mais je suis hésitante...

Qu'en pensez-vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:44 (2016)    Sujet du message: Avis gilet airbag ? Répondre en citant

Cc
Je c'est sur le forum si y beaucoup qui connaisse se produit , qui doit être chère à l'achat et tu doit avoir une cartouche a racheté pour le réamorcer !
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:18 (2016)    Sujet du message: Avis gilet airbag ? Répondre en citant

c'est bien mais ça coute très cher je crois dans les 25 euros la rechange en plus du prix du gilet plus de 500 euros ceux que j'ai vu sur des copines et puis ca fait un bruit de malade quand ça pete Bannir
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:24 (2016)    Sujet du message: Avis gilet airbag ? Répondre en citant

Un gilet super efficace et super cher Il fait chaud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Avis gilet airbag ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation