Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadége20
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de mon cheval: Yoki

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:31 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Hello Bonjour à tous,je suis nadia, j'aurai besoin de votre avis au sujet de cette culotte, j'hésite à la prendre en rouge :
http://www.sellerie-en-ligne.com/588-culotte-penny-dame.html

Ou à prendre ce tapis : http://www.sellerie-en-ligne.com/3625-tapis-arctic-dressage.html .

Je suis très indécise, je sais que c'est deux produits sont différents, mais j'ai craqué pour la culotte en rouge !!!

Mais j'aurai bien besoin de changer de tapis aussi ^^

Des conseils ?

Merci à vous pour vos réponses Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:45 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Tu n'as pas les moyens de te prendre les deux ?

Si tu dois faire un choix perso je prendrais le tapis, je suis pas fan de la culotte j'aime pas ces matières la et pour le prix il ne vas pas forcément durer des années.

Après tout dépends de se que tu fais ! Club, balade, compétitions....

Regarde sur le site esprit équitation ou cheval shop tu y trouve beaucoup de réduction dont de superbes produits de qualité et tu pourra peut être même retrouver les articles que tu as trouvé pour moins cher.
Ou d'autre articles qui te plairont Smile
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:51 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

moi je prendrais le tapis Surprised la culotte est bien même si je suis pas fan du rouge mais la coupe et le tissus on pas l'air trop mal après a toi de voir le budget que tu as
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Demande d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation