Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours EW dans le Nord-Est de la France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Western
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:18 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Le programme :
https://drive.google.com/folderview?id=0B-W_l3hphWl9RlFLdFpfRVdBYkk&usp…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:24 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Les westerneurs sont de retour dans les Vosges.

Pour la deuxième année, le concours western "y Barn’s Show" aura bien lieu le 29 mai 2016 à Landaville (88) au y Barn's. Après le succès de la compétition l’année dernière, le concours western Vosgien revient avec des épreuves FFE et hors FFE.

Cette année au programme:
- Showmanship
- Horsemanship
- Western Pleasure
- Western Riding
- Ranch Riding
- Trail
- Reining

Buvette et restauration sur place.

Pour plus de renseignements :
Organisateur : Vogel Guillaume - guillaume.vogel.94@gmail.com - 06.16.36.46.07
Coordinateur : Coline Bansard & Mathilde Colasse
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:27 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Engagements :
https://www.facebook.com/events/1740919712861266/?fref=ts
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:29 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

EF SUMMER SHOW aura lieu cette année le week-end du 29 au 31 juillet CHEZ ENBRAYE FARM en Lorraine. Comme l'année 2015, nous ouvrons des classes agréées par l'AQHA, l'AFQH, FFE et ALCE. Une petite nouveauté en 2016. La NRHA France sera à nos côtés pour l'Etape du Championnat Régional du Nord-Est 2016
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:33 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Déjà deux éditions qui ont connu un grand succès !
Voici donc la 3e qui se prépare...
L'association Western Equi'Passion vous propose cette année encore son concours d'Equitation Western multi-disciplines.
Reining (sur sol adapté), Trail, Showmanship, Horsemanship, Western Pleasure, Ranch Riding, Western Riding et le très populaire Trail in Hand Oupss)
Il y a aura des classes FFE de plusieurs niveaux (Club et Amateur) et des classes hors FFE également (Novice, Amateur et Open).
Programme et engagements FFE ou bulletin d'inscription seront ici ainsi que sur le site de la FFE.
Buvette et restauration sur place, entrée libre pour les spectateurs.
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:35 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Rusty Farm organise un concours d'Equitation Western toutes disciplines dans sa structure de Freybouse (57).

Trail in Hand, Showmanship, Horsemanship, Western Pleasure, Western Riding, Trail et Reining pour cavaliers tous niveaux, en classes FFE et hors FFE.

Sans oublier les épreuves Freestyle en Reining et Trail !

Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:37 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:49 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Ici pas de concours, mais le Blue Grass Ranch fait régulièrement des stages reining

Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Concours déjà passé, mais je rajoute pour montrer que ça bouge en EW par ici Wink

Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

EXCA : Extreme Cowboy Race Association

L’Extreme Cowboy Race a été inventé par le premier « Extreme Cowboy », en l’occurrence Craig Cameron. Craig a reçu plusieurs marques de reconnaissance comme étant un réel cowboy aux Etats Unis, ce qui fait qu’il est connu comme un « Cowboy Clinician », étant un des meilleurs « horseman » des USA. Il a été nommé au Texas cowboy Hall of Fame, ainsi qu’au Culver Challenge Academy Hall of Fame.
Créé depuis une quinzaine d’années, l’EXCA est le sport équestre qui se développe le plus actuellement aux USA et au Canada. Originellement, l’Extreme Cowboy Race était un parcours devant se faire le plus rapidement possible et contenant des obstacles variés basés sur tout ce que pouvait rencontrer le cowboy et son cheval dans le travail qu’il effectuait dans un ranch. C’est pourquoi il était régulièrement pratiqué dans des espaces ouverts et naturels.
Ensuite, pour des raisons pratiques, la course se déroule dans une piste reprenant des obstacles artificiels et des situations se rapprochant le plus possible du but original, mais permet également de développer un peu le côté « show » de ce sport.
Des championnats se déroulent chaque année dans tous les états des Etats Unis, et un championnat du monde est organisé chaque année en novembre pour désigner le champion du monde.

Concours :

A Andernay 55800 : la date de la prochaine EXCA suivant le protocole EXCA US au Ranch Des Eperviers ( faisant partie du Challenge Belge ) aura lieu le DIMANCHE 24 JUILLET 2016 et c'est avec plaisir et une grande impatience que toute l'équipe de R.D.E vous accueillera pour un bon moment de convivialité et de technique équestre A bientôt
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:13 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:52 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

suis pas concours... j'aime pas la frime de certains qu'on peut rencontrer là.
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:56 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Ces gens là, je ne les regarde pas. SI j'y participe c'est pour me faire plaisir pas pour voir les frimeurs
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:56 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

et ton cheval, çà lui fait plaisir?
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:05 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

en tout cas, le poulain de ton avatar est superbe!!! Love Love Love
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:32 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Tu participe à toute ? 
Où tu y va parfois en promenade ?
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:01 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Non non je n'y vais pas à tous (jsuis pas accro à ce point non plus lool), des fois avec mon cheval et des fois juste en touriste (en tout je participe à 2 voir 3 concours sur toute l'année) Smile
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:12 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Oupss  Sa demanderai beaucoup de temps d'organisation et d'énergie , de tous les faire  Razz

Tu prévoie dans fair un bientôt ?
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:02 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

oui c'est clair et puis il y a aussi ma famille, mon mari ferait un peu la gueule (mais certainement pas ma fille).

Le prochain concours auquel je participerai, ainsi que ma fille, sera en septembre (avant ça va être trop difficile avec mon gros ventre lol).
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:40 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Ha c'est vrai , c'est prévue pour quand déjà !? Ta fille a hâte ? 
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:42 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

C'est pour début août Smile
Oui ma fille a hâte pour l'un comme pour l'autre (concours et petite sœur)
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:22 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Okay
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:56 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Génial toutes ces compétitions en western ! Ça se développe de plus en plus de votre côté de l'océan ! Youpi

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:14 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Oui c'est super !
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:58 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Oui mais pas encore assez prêt de chez moi !    Razz  
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:06 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

C'est quoi pour toi près ? lol Razz

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:11 (2016)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France Répondre en citant

Disons qui y en a trop peux dans ma région ! 
Sa me dérangerais pas de fair 1h 1h30 de route de chez moi  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Concours EW dans le Nord-Est de la France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Western Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation