Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouliche d'un an : alimenation ? Complément ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happpysmiile
Membre
Membre

Féminin 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Prince

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:09 (2016)    Sujet du message: Pouliche d'un an : alimenation ? Complément ? Répondre en citant

Hello tout le monde !

Alors voilà, ma pouliche arrive bientôt (que j'ai hâte ^^). Elle est actuellement nourrit au Dynavena Elevage et vit dehors h24.
Une fois arrivé elle sera dehors la journée et potentiellement la nuit si la pature et le temps le permettent.
Elle aura tout pile 1 an en arrivant. Niveau alimentation que me conseillez-vous ? Je pensais la passer sur le Cavalor Juniorix (car il est plus simple à trouver par chez moi) mais étant à l'herbe minimum toute la journée voire la nuit dois-je la complémenter au grain ?

Des avis/témoignages ?

Merci !

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:57 (2016)    Sujet du message: Pouliche d'un an : alimenation ? Complément ? Répondre en citant

Si tu souhaites changer de grains, fais-le progressivement Smile . Il faut adapter sa ration suivant son état et l'état de la pâture. Si la pâture est rase, qu'il n'y a pas beaucoup d'espèces, pour ma part, je donnerai une ration (A adapter).
N'hésite pas à demander conseil à ton vétérinaire ou à son éleveuse surtout pour ton premier poulain Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Pouliche d'un an : alimenation ? Complément ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation