Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alimentation poulain 7 mois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyaan
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:10 (2016)    Sujet du message: Alimentation poulain 7 mois. Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Ça y es , c'est le grand jour j'ai mon poulain mérens de 7 mois depuis ce matin.

Bon par contre je suis partager niveau alimentation..

Actuellement il es dans un pré avec pleiiiiiins d'herbes de partout et j'ai de l'alimentation élevage ''Repro Unique'' spécial jument en gestation et poulain en croissance etc.
(Vu la quantité d'herbe je pensais lui donner seulement 1 ou 2L / jours)

Par contre j'ai lu qu'il fallait aussi complémenter en CMV , est ce nécessaire vu l'herbe et l'aliment poulain ?

Si c'est obligatoire , je peux en trouver où ?

Merciiii Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:12 (2016)    Sujet du message: Alimentation poulain 7 mois. Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas surcharger l'organisme et que d'après ce que tu nous dis, il a de quoi faire. Et les Mérens ont tendance à l'embonpoint donc il faut surveiller le poids de ton cheval Wink
Tu peux mettre une pierre à sel rouge ou de l'Himalaya en libre service. Il existe de compléments pour les chevaux vivants au pré et qui ne reçoivent pas ou peu d'aliments concentrés comme :
https://www.kramer.fr/Morceaux-de-paturage.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=490247&ci=258726
https://www.kramer.fr/Morceaux-cheval-islandais.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=490248&ci=258726
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Alimentation poulain 7 mois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation