Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis merens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyaan
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:16 (2016)    Sujet du message: Avis merens Répondre en citant

Coucou tout le monde Smile

Que pensez vous du mérens ? Notamment au travail ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:29 (2016)    Sujet du message: Avis merens Répondre en citant

ce son des chevaux particuliaire la plus par son tetu puissant mais n ont pas particuliairement bon carractere 
il n aime pas forcement les gent et pas non plus les autre chevaux ( a par les autre merens XD ) 
niveau travail en club sa reste des chevaux assez lourd du coup tu es vite limiter aussi bien en dressage par se qu il on des allure type lourd qu en saut
mais se son d excelent chevaux d exterieur.
une amie en avais un une gentille jument qui elle etester les autre chevaux mais avais un grand coeur et aimer les gent vraiment 
elle metait beaucoup d ardeur au travail voulez toujours bien faire mais elle en etait epuissante on finissait les seance avec les bras completement epuisser 
par se que sa a une tete tres lourde et puissante! 
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:39 (2016)    Sujet du message: Avis merens Répondre en citant

kelly a écrit:
ce son des chevaux particuliaire la plus par son tetu puissant mais n ont pas particuliairement bon carractere 
il n aime pas forcement les gent et pas non plus les autre chevaux ( a par les autre merens XD ) 
niveau travail en club sa reste des chevaux assez lourd du coup tu es vite limiter aussi bien en dressage par se qu il on des allure type lourd qu en saut
mais se son d excelent chevaux d exterieur.
une amie en avais un une gentille jument qui elle etester les autre chevaux mais avais un grand coeur et aimer les gent vraiment 
elle metait beaucoup d ardeur au travail voulez toujours bien faire mais elle en etait epuissante on finissait les seance avec les bras completement epuisser 
par se que sa a une tete tres lourde et puissante! 

OK merci pour ton avis.

Dans mon cas il s'agit surtout d'une relève en spectacle et j'ai eu un coup de coeur pour un entier mérens mais j'en ai jamais travaillée donc je me renseigne ;-)
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: Avis merens Répondre en citant

tu a deja travailler des entier ? 

dans du spectacle je pense qu il peuvent s épanouie ( mieux qu en carriere moins qu en exterieur encore que...)
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:56 (2016)    Sujet du message: Avis merens Répondre en citant

Oui j'ai déjà travaillée des entiers , je préfère généralement les laisser comme ça autant que possible.

OK bon parfait de toutes façons là il fera 1an à la fin du mois donc y'a le temps je vais déjà faire ''connaissance'' avec lui, travailler le respect à l'humain, les sorties en main, le reste attendra Smile
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:04 (2016)    Sujet du message: Avis merens Répondre en citant

dans se cas sa peut marcher 

je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui 

moi aussi je me suis lancer dans l " entier " j ai un poulain mini shet de 1 ans que je vais garde comme tel    
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:07 (2016)    Sujet du message: Avis merens Répondre en citant

Merci c'est gentil Smile

Pleins de bonnes choses également avec ton loulou Smile
C'est pour une discipline en particulier ?
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:11 (2016)    Sujet du message: Avis merens Répondre en citant

a la base je l ai acheter pour tenir compagnie a mon shet vue que ma jument doit reste en club et puis j ai eu envie de tenter l aventure avec un entier et je pense que je vais le diriger vers les tour la liberte et peut etre l attelage comme mon autre shet sans pour autant qu il sois monter celui la
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:16 (2016)    Sujet du message: Avis merens Répondre en citant

D'accord j'espère que tu réalisera tes projets avec alors ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Avis merens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation