Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coment convincre mes parent de faire du cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:51 (2016)    Sujet du message: Coment convincre mes parent de faire du cheval Répondre en citant

Il y a un ans j'ai fais de l équitation , les chevaux n'étaient pas très cool entre eux . A mon 2 cours on fesait du trop , mon cheval à mordus le derrière du cheval de devant et le cheval devant moi à donner dès coup de sabot au mien qui a ruer Voir des étoiles !
Quand je suis revenue au 3 cours on etais en plein air Mon cheval étais paresseux et ne fesait que manger
Puis je demander de l'aide à ma mono qui me disait " Je ne suis pas la débrouillerai " Mad
Puis me voyaient Galerer je les entendue dire à son assistante " Elle est pas doué Rigoler Crying or Very sad "
A la fin du cours elle ma dis qu'elle voulais voir ma mere Bref

Puis j'ai grandi et j'ai contrais que se que je voulais faire c'est de l 'équitation
J'en amis parler à ma mere qui Esite tout en étant pas d'accord

Hellllllp Sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:32 (2016)    Sujet du message: Coment convincre mes parent de faire du cheval Répondre en citant

regle numero 1 en carriere on garde des distance de securiter entre deux chevaux pour eviter justement se genre de probleme il faut visualiser un cheval imaginaire entre deux chevaux

regle numero 2 a cheval c est toi qui commande tu t impose ton cheval ne veux pas avancer c est a sa que serve tes jambe 

ton mono n est pas cool sa fait parti des chose qu on dit et qu on repete au cavalier 

pour moi change de club et repart a zero dans un autre qui sera mieux encadre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Coment convincre mes parent de faire du cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation