Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire perdre du bidon à un poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit poney
Foal
Foal

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Nom de mon cheval: Quenotte et Averss

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:43 (2016)    Sujet du message: Faire perdre du bidon à un poney Répondre en citant

Bonjour!
Je sais pas trop où il faut poster donc je poste dans dressage Smile
Ma ponette à un peu de bidon et je cherche à lui faire perdre, je ne sais pas quoi faire pour la faire maigrir, surtout que je n'ai pas de carrière ni d'endroit plat pour la monter.
Ma mère refuse de lui mettre des enrênement en plat (pas faute d'avoir essayé...) Après si vous avez des bons arguments, je suis preneuse...
Je cherche aussi à la muscler Smile

Voilà, merci d'avance Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:02 (2016)    Sujet du message: Faire perdre du bidon à un poney Répondre en citant

Pour muscler un cheval il faut de la masse grasse donc tant mieux. Après qu'est ce que tu as comme endroit pour travailler ? Même si c'est pas plat c'est bien c'est même mieux si il y a es pentes
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:06 (2016)    Sujet du message: Faire perdre du bidon à un poney Répondre en citant

Tu as des endroits pour partir en trotting ? Ça c'est génial pour le cardio et perdre du poids. Wink

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Petit poney
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:46 (2016)    Sujet du message: Faire perdre du bidon à un poney Répondre en citant

Pour la travailler j'ai son pré, il est en pente est contient des bosses...
Pour les trotting j'adorerais, mais Quenotte est hyper trouillarde (et attaché à son copain...) du coup il faut que ma mère viennent avec moi sur Averss et elle bosse son cheval qui lui est dans un club...
Mes chevaux sont aussi au club quand il y a des concours Smile

kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:37 (2016)    Sujet du message: Faire perdre du bidon à un poney Répondre en citant

sorti en troting ( tu peut les prendre en tandem si il son respectueux ) ou alors l un a coter de l autre ( un en selle et l autre en licol ) 
apres des tour longe c est bien beaucoup de transition 
monter en terrain varrier c est aussi le top 
faire de courte seance 20/25 minute pas plus mais souvent 
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:57 (2016)    Sujet du message: Faire perdre du bidon à un poney Répondre en citant

Si quenotte est trouillarde c'est même pas la peine de mes prendre en tandem ni l'un à côté de l'autre en longe.

Je trouve ça quand même hyper dangereux, C avec qui j'ai monté quelque fois qui habite pas trop loin de la maison faut ça maintenant quand elle fait un petit tour dans les chemins et il lui est pourtant arriver des accidents mais elle continue quand même.
Il suffit d'une moto ou d'un quad qui arrive en face quand t'es dans un virage, t'as pas le temps de tourner avec les deux chevaux et c'est le drame...

Vaut mieux partir à deux chevaux mais à deux cavaliers aussi

Après quand t'as des chevaux calme que tu connais très bien pourquoi pas mais je pense pas que dans sa situation ça soit raisonnable
Petit poney
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:57 (2016)    Sujet du message: Faire perdre du bidon à un poney Répondre en citant

Ah, j'ai une question: c'est quoi le "tandem"
J'ai trouvé une solution : faire des tours dans leurs pré ( qui n'est pas plat...)

kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:19 (2016)    Sujet du message: Faire perdre du bidon à un poney Répondre en citant

un tandem c est une pratique deriver de l attelage tu a differente option 

sur la photo je gere mon shet en longe rene monter sur ma jument c est assez inedit par se qu en general on prefere prendre deux chevaux pour un tandem ou deux poney de meme taille et au allure simetrique 
mais je penser plutot a cette option dans ton cas un a coter de l autre 

quand j avais que mon shet je parter en balade avec zent attacher au collier de chasse de ma selle et hop on partait comme sa par mont et par vaux!

Foal
Foal

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: Faire perdre du bidon à un poney Répondre en citant

Ah ok, nan, je pense pas qu'avec Quenotte et Averss ça soit possible... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Faire perdre du bidon à un poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation