Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quelle race pour ma jument ?

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
licorne71
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:44 (2016)    Post subject: quelle race pour ma jument ? Reply with quote

bonjour pouvez vous m'aidez je voudrai savoir de quelle race est ma jument de 6 ans elle est fjord de son père mais nous ne connaissons pas la race de sa ma mère
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:47 (2016)    Post subject: quelle race pour ma jument ? Reply with quote

Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Wed 13 Apr - 13:11 (2016)    Post subject: quelle race pour ma jument ? Reply with quote

Je dirais de l'Henson 
Back to top
licorne71
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 14:17 (2016)    Post subject: quelle race pour ma jument ? Reply with quote

Un-emir wrote:
Je dirais de l'Henson 

d'accord merci Smile
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Wed 13 Apr - 14:26 (2016)    Post subject: quelle race pour ma jument ? Reply with quote

Après je ne suis pas une experte mais si tu regardes des photos de hensons sur internet il y a une ressemblance mais on ne saura jamais vraiment de quel race était sa mère qui était peut être elle déjà de parents de différentes race 
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 13 Apr - 16:43 (2016)    Post subject: quelle race pour ma jument ? Reply with quote

Le Henson est une race créée à partir de Fjord et de chevaux de selle, d'où la ressemblance. Du moment que tu mets du Fjord, ça risque fort de ressembler à du Henson (en tout cas, tous ceux que j'ai vu étaient comme ça Wink ). Pour la race de la mère, je sais pas, mais je dirais du lourd, car ta jument a la morpho (ou alors elle l'a pris de son père) Smile .
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 20:59 (2016)    Post subject: quelle race pour ma jument ? Reply with quote

Pensez vous que ma jument est croisée higland? Et avons nous une solution de savoir ses origine ?

Merci de vos réponse Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22 (2019)    Post subject: quelle race pour ma jument ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation