Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEIMES INPORTANTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POL
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:48 (2016)    Sujet du message: SEIMES INPORTANTES Répondre en citant

Helloo !
N'ayant pas trouvé des réponses à mes questions sur d'autres forums d'équitation je poste mon propre post !
Mon cheval de 5 ans pur sang anglais a des seimes depuis 2ans. Elles s'aggravent de jours en jours, elles sont montantes et d'autres descendantes .
Suite a une bleime, son sabot c'est retrouvé en 2, il bougeait dans tt les sens -> POSE DE RESINE .. ( ca va faire 15 jours)
les seimes les plus importantes sont large d'1cm ...
le graisse tt les jours avec des produits de chez Kevin Bacon.
Niveau compléments alimentaire je ne sais pas trop quoi donner, levure de bière ? Biotine ?

je suis en panique Sad
et mon maréchal n'est pas favorable a ce que ça aille mieux
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:12 (2016)    Sujet du message: SEIMES INPORTANTES Répondre en citant

des photo de ses pieds??

il a quoi a manger?? tu peux lui donner des mineraux santé sabot de Hilton herb
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:44 (2016)    Sujet du message: SEIMES INPORTANTES Répondre en citant

Et il est pas trop gros par rapport à sa race? (ça joue beaucoup!)
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:03 (2016)    Sujet du message: SEIMES INPORTANTES Répondre en citant

Il est ferré ou pieds nus ?

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Pol
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:33 (2016)    Sujet du message: SEIMES IMPORTANTES Répondre en citant

Il est ferré
Je n'arrive pas à envoyer des photos : voici mon adresse e-mail :quadrillemajument@gmail.com pour que je vous envoie des photos je suis totalement perdue.. Et j'ai peur..
Pol
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:39 (2016)    Sujet du message: SEI Répondre en citant

Il est à l'herbe avec Pierre de sel à disposition
Il a de l'orge aplati avec de la levure de bière mais il n'aime pas trop.. Je pense passer à la biotine.
J'ai comparé des photos quand son ancien maréchal le suivait et d'autres d'aujourd'hui après avoir changé de maréchal en achetant le Cheval. Ses seimes se sont écartées, elles ont grandies, humidité n'aide peut-être pas mais je remet beaucoup en cause le professionnalisme du maréchal que j'ai aujourd'hui et je vais changer pour avoir deuxième avis
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:20 (2016)    Sujet du message: SEIMES INPORTANTES Répondre en citant

Si tu doutes de ton MF, tu fais bien de demander un autre avis.
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:26 (2016)    Sujet du message: SEIMES INPORTANTES Répondre en citant

Changer de maréchal est une bonne idée, surtout si tu doutes de ses compétences....

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: SEIMES INPORTANTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation