Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chemise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:40 (2016)    Sujet du message: Chemise Répondre en citant

Quelle chemise prendre pour un cheval de 1,60 et quelle marque vous me conseillez ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:42 (2016)    Sujet du message: Chemise Répondre en citant

Moi j'ai une 6'3 et ma jument fait 1m60 c'est marque équitheme
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:33 (2016)    Sujet du message: Chemise Répondre en citant

Equithème ça coupe bien ? C'est laquelle que tu as pris ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:46 (2016)    Sujet du message: Chemise Répondre en citant

Le mien fait aussi 1m60 et je prenais du 145cm pour essayer mais le 135cm irai très bien je pense.

Chez padd qui font la marque Équitheme ça taille mal perso j'ai une couverture polaire qui viens de chez eux qui fait 125cm et qui est bien pour mon cheval donc pour te dire entre 125 et 145 il y a quand même une différence.

Pareil pour les couvre rein souvent chez eux on arrive pas à fermer le couvre rein "autour" de la selle.

Mais bon après niveau solidité pour l'instant j'ai pas eu de problèmes avec cette marque c'est plutôt au niveau des tailles que c'est pas top chez eux 
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:56 (2016)    Sujet du message: Chemise Répondre en citant

Equithème taille mal donc ?
Que pensez vous de cette marque Horseware ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:46 (2016)    Sujet du message: Chemise Répondre en citant

Oui je trouve.

Horseware est une bonne marque mais qui coûte cher je crois mais ça doit tenir 
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:51 (2016)    Sujet du message: Chemise Répondre en citant

Bah j'ai une Équitheme en 6'3 donc 135 et une décathlon en 135 pareil je trouve que ça lui va pareil.

Horseware c'est bien pour tous mais très cher il faut regarder les ventes privée ou d'occasion sinon c'est à mon goût hors de prix pour des couvertures.
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 08:24 (2016)    Sujet du message: Chemise Répondre en citant

Après ça dépend peut être des modèles et des séries je sais pas.

Et elles sont mal taillées parfois, surtout pour les imperméable elles blesse au niveau des épaules et du garrot j'ai entendu ça plusieurs fois mais j'ai pas testé lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Chemise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation