Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bride et dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galopa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:40 (2016)    Sujet du message: Bride et dressage Répondre en citant

Est ce que la bride est obligatoire lorsqu'on progresse bien en dressage
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:26 (2016)    Sujet du message: Bride et dressage Répondre en citant

Ca dépend de ce que tu entend par bien progresser en dressage,

pour moi non; la bride est obligatoire en concours passer un certain niveau mais certains chevaux ne vont pas être bien avec la bride. et travailler avec demande quand même une bonne main du cavalier.
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:48 (2016)    Sujet du message: Bride et dressage Répondre en citant

les pros te dise que la bride permet une equitation plus detailler plus en finesse et legere 
pour n en avoir jamais mise ni tester je ne peut pas dire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Bride et dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation