Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avoir un portrait de son cheval pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyzune
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:11 (2016)    Sujet du message: Avoir un portrait de son cheval pas cher Répondre en citant

Bonjour,

Pour offrir ou pour rendre hommage à votre cheval disparu, je fais des portraits animaliers sur commande dont une partie du prix est reversée à une association qui vient en aide aux animaux !
Plusieurs dimensions et options possibles...
Travail de qualité.

Pour le lancement de ma nouvelle activité artistique, les 30 premières commandes bénéficierons d'un tarif réduit et des frais d'expédition et d'emballage offert.

Questions, demande de tarifs : contact@skyzune-art.com !

Bonne journée à tous ! Smile

Skyzune ART, artiste équin et animalier
http://www.skyzune-art.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galopa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:35 (2016)    Sujet du message: Avoir un portrait de son cheval pas cher Répondre en citant

Love
Petit poney
Foal
Foal

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Nom de mon cheval: Quenotte et Averss

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:33 (2016)    Sujet du message: Avoir un portrait de son cheval pas cher Répondre en citant

C'est magnifique ce que tu fais ! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Avoir un portrait de son cheval pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation