Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle sable ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Aide et fiches pédagogiques -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamplemousse
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Prince
Nom de mon cheval préféré: Prince

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:56 (2016)    Sujet du message: Quelle sable ?? Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche à acheter du sable de bonne qualité.
Existe t'il du sable qu'il ne faut pas mouiller ?
Quelle sont les prix en general ?

Merci Smile

Ps: l'icône dans le titre est accidentel je ne sais pas comment l'enlever ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:01 (2016)    Sujet du message: Quelle sable ?? Répondre en citant

Alors le sable il faut forcément le mouillé a un moment donné sinon il devient profond et est assez dangereux

en gros tu as le sable de rivière, de Fontainebleau et après si tu as un peu de budget tu as le sable mélanger avec des fibres qui tiens mieux l'eau mais qu'il faut très bien entretenir les prix c'est pour du Fontainebleau environ 1500 € la remorque
Pamplemousse
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Prince
Nom de mon cheval préféré: Prince

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:48 (2016)    Sujet du message: Quelle sable ?? Répondre en citant

merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Quelle sable ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Aide et fiches pédagogiques -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation