Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche lieu pour stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalier321
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:05 (2016)    Sujet du message: Recherche lieu pour stage Répondre en citant

Bonjour
Entraineur d’équitation, je recherche tous les ans un endroit où emmener un groupe de mon club faire une semaine de stage, à l’étranger. Je publie ici car pour l’été prochain nous n’avons pas encore trouvé. L’été dernier ce que nous avons fait était l’idéal. En effet, par le biais d’une agence française localisée sur Barcelone, Ouisportspirit(www.equitationbarcelone.com), nous avons pu lier le programme sportif d’équitation, avec le logement, et ce avec des tarifs préférentiels. Durant cette semaine, il y en avait pour tous : balades en bord de mer, en montagne, mais aussi saut d’obstacle ou dressage.. C’était vraiment bien organisé et je pense que nous avons tous passé un bon moment. Nous faisions la plupart de nos cours au centre équestre de gava qui se situe en bord de mer, un club avec une ambiance familiale.Mais si je vous ecris, c’est surtout parce que je voudrais profiter de ce forum pour echanger des bons conseils si vous avez déjà eu de super expériences, avec la possibilité d’un package à un prix intéressant comme nous avons pu faire ici, cela m’interesserais…merci de vos reponses !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elia
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:22 (2016)    Sujet du message: Recherche lieu pour stage Répondre en citant

Je crois que dans parlons de tout et de rien, plusieurs ont raconté leur voyage avec cheval au programme.
Ps : comment faites vous pour motiver vos chéris pour ces vacances Siffler
séléni
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 01:54 (2017)    Sujet du message: Recherche lieu pour stage Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised moi aussi jai fais un stage par le biais de cette adresse, cest vrmnt cool qu'ils gèrent tout comme ça, logement, sorties, emploi du temps, on est sûr de pouvoir profiter de son sport, bien se reposer, se détendre et en même temps visiter grâce aux sorties organisées, sachant que en plus les intervenants de l'agence sont français il n'y a pas de barrière de la langue et c'est vraiment super ! les offres sont aussi offertes dans pleins d'autres sports et domaines sportifs, j'conseil vrmnt à tout le monde d'aller voir sur www.ouisportspirit.com parcequ'ils proposent des séjours vraiment cools et intéressant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Recherche lieu pour stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation