Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi volte et demi volte renversé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:49 (2016)    Sujet du message: Demi volte et demi volte renversé Répondre en citant

Comment faire pour s'en rappeler car je n'y arrive pas Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un beau sourire
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Saralda
Votre humeur: Habituellement Bonne

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:57 (2016)    Sujet du message: Demi volte et demi volte renversé Répondre en citant

C'est facile :D
Dis toi que la demi volte , c'est la simple ( demi-cercle , puis diagonale )
Et la renversée , c'est le contraire , la complexe ( diagonale , puis demi cercle )
Je ne sais pas si ça ta aider , si non , dit le , je trouverai une meilleure explication !
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:17 (2016)    Sujet du message: Demi volte et demi volte renversé Répondre en citant

Merci Smile
Dreamcolor
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:53 (2016)    Sujet du message: Demi volte et demi volte renversé Répondre en citant

Je me souviens que quand j'étais petite mon moniteur de poney club m'avait expliqué que les demi voltes c'est comme des glaces (une boule et un cornet) donc tu commence par la boule de glace alors qu'une demi volte renversée bah tu commence par le cornet (c'est renversé par terrre!!) Laughing
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:35 (2016)    Sujet du message: Demi volte et demi volte renversé Répondre en citant

Laughing
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:26 (2016)    Sujet du message: Demi volte et demi volte renversé Répondre en citant

Moi aussi je l'ai appris comme toi Dreamcolor !! Laughing

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:59 (2016)    Sujet du message: Demi volte et demi volte renversé Répondre en citant

c 'est un bon moyen technique le cornet de glace Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Demi volte et demi volte renversé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation