Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RLM?Quadrilles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un beau sourire
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Saralda
Votre humeur: Habituellement Bonne

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: RLM?Quadrilles? Répondre en citant

Salut a tous :D

J'ai remarqué qu'on n'a pas encore abordé le sujet des quadrilles ou reprises en musique !!

Personnellement , ça ne me dérangerai pas de vous "passer " mes reprises , mais en ce moment je suis a court d'idée , et il faudrai qu'on prépare une reprise libre en musique ( en groupe de 4 ou 6 ) pour Juin ! En tout cas j'ai déjà quelques idées pour la reprises , je vous tiendrais au courant !

Déja on cherche un thème !!
L'année dernière on a fait :
-Milles et une nuit
-Les 3 mousquetaires ( 2 groupes de 3 )
-Superheroes
-Cow boys et indiens ( un classique )
-Les minions et les Daltons
-Les quatres saisons

Pour les pas de deux :
- Zorro
- Un séjour a Hawai
- PSG et OM
-Fruits t Légumes ( je sais c'est bizarre Oupss )

Et pour le salon du cheval , les quadrilles poneys on avait fait :
-Les berbères et les occidentaux ( J'habite au Maroc :D )

Bref voila pour l'année dernière !

Pour cette année , j'avais eu l''envie de faire " Notre dame de paris " c'est un bon thème ?? je trouve ça original et jamais vu !! Pour les musiques on prendra de la comédie musicale et c'est cool par ce qu'il y a des personnages connu dedans donc de beaux costumes !!

Et vous ??
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:33 (2016)    Sujet du message: RLM?Quadrilles? Répondre en citant

Les dessins animés comme les Schtroumpfs.
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:51 (2016)    Sujet du message: RLM?Quadrilles? Répondre en citant

Tu peux faire
Anges et demons
Le roi lion j'ai vu ca a lamotte ca m'a fait rire en carrousel a shetland Laughing
Medieval
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: RLM?Quadrilles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation