Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:00 (2016)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

Coucou les filles !!

J'ai pas réussi à trouver un poste qui parle de ça ou alors il est trop vieux mais j'ai du mal à retrouver les postes de toute façon donc j'en crée un nouveau Siffler

Ici on pourra mettre nos recherches de titre de musiques, de sons...

Je recherche donc sur cette vidéo le titre/hauteur de la 1ère chanson, de la 3ème (à partir de 6minute 18) et de la dernière.

Je les connais mais impossible de retrouver les musiques et je ne peux pas les télécharger à partir de la vidéo puisqu'il y en a plusieurs sur la même vidéo.

Et mon Shazam ne les reconnaît pas avec le son de l'ordi Mad
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:03 (2016)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=lrNJBg6Rvrk

J'avais oubliée le lien Oupss
Dream' ♥
Foal
Foal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom de mon cheval: Underboy ♥

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:01 (2016)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

La première c'est "a thousand years" de Christina Perri mais c'est une reprise ou une version modifiée Razz
La troisième, l'originale c'est "Fight Song'' de Rachel Platten mais dans la vidéo elle est plus aigu donc c'est encore une autre version je pense Confused
Et pour la dernière j'en sais rien par contre Oupss
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:22 (2016)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

Merci Okay
Pour celles modifiées je vais réussir à mes retrouver je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation