Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

J'ai litérallement craqué sur deux de ces tapis pour être dans mon club. J'en ai déjà eu deux dont je ne suis pas fière ; ils ont tous rétrécis au lavage , c'était des equi-theme , des basiques, mon taille cheval s'est rétréci à la taille d'un poney ;/ Bon 'j'avoue jusqu'a présent ils étaient à l'humidité dans mon garage qui est en train d'être refait , je ne refais donc pas la même erreur... J'ai donc chosi une autre marque :
Le premier ( couleur à choisir, dites moi votre avis) est sur Kramer , j'ai juste une question , comme c'est des chevaux de club, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre du nid d'abeille ( je n'ai jamais testé) car comme tous transpire differement ...J'hésite aussi sur la taille y'a t-il une grosse différence entre la taille cheval et dressage ?
Voilà le lien

http://www.kramer-equi.fr/Chabraque-Dakar.htm?websale8=kraemer-pferdesport.…

L'autre est chez Padd, j'héqite entre bleu marine et marron mais je suis sceptique sur la coupe du bleu marine ;/
Est-ce ce qu'ils appellent "taille dressage" mais j'ai aussi craqué sur le vert ... Je ne sais pas encore quelle forme choisir . De préference j'aurais aimer une forme qui s'adapte un peu à la selle ( comme le marron) masi comme chaque selle n'a pas la même forme ...

http://www.padd.fr/mixtes/361-chabraque-equi-theme--rope-.html#/taille-dres…

Aidez moi et comme c'est les soldes ( si vous voyez ce que je veux dire ) rapidement merci d'avoir lu
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:01 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Les tapis que tu as choisi ne sont pas en réduction ?

Je te conseil les tapis en nid d'abeille ça absorbe bien la transpiration. Il te suffit de le passer en machine une fois de temps en temps pour laver tout ça et hop c'est reparti pour un tour.

Et pour la taille prends un taille cheval et une coupe mixte parce-que la plus pars des selles de clubs sont des selles mixte ou de CSO.

Les tapis non pas la même forme

Tapis dressage

Tapis et selle de dressage

On voit bien que le tapis descends beaucoup et s'avance moins vers les épaules du cheval qu'un tapis mixte du fait de la forme des selles de dressage

Et un tapis mixte

Tapis mixte avec selle CSO
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:49 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

D'accord merci de l'info mais si le cheval que je monte ne transpire pas ça ne va pas le gêner ? Sinon je trouve le tapis où tu as écrit tapis mixte est vraiment joli tu l'as trouvé où ??? Et pour les réductions il y a un magasin padd près de chez moi et là bas c'est encore en réduction Smile. Sinon tu penserais à quelles couleurs ? (Du choix c'est bien mais Apres pour se décider ...)
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:52 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Et aussi une autre question , je trouve tous les tapis avec une forme dégarotée, mon ancien équipe thème l'était un peu moins .... Peut être que c'est mieux du coup , mais j'ai lu sur un forum que si un cheval n'avais pas un gros garrot les tapis dégaroté n'était pas le top c'est vrai?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:39 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Si il ne transpire pas non ça ne va pas le gêner Smile

C'est un tapis de marque BR tu en as plein à vendre. J'ai juste était dans les images sur internet et je suis tombé dessus. J'ai beaucoup de tapis BR et je les t privé super.

C'est encore en réduction mais pas forcément sur que celui que tu veuille. En général c'est toujours comme ça quand tu veux un truc c'est jamais celui en réduction Laughing

Pour la couleur je sais pas c'est à toi de voir chacun ses goûts. Soit tu prends une couleur flash soit une couleur plus neutre c'est à toi de voir
Perso j'ai tellement de tapis que j'ai le choix en couleurs Laughing

Même si un cheval n'a pas trop de garrot c'est toujours mieux d'avoir un tapis degarroté pour pas blesser.
En tout les cas il ne faut pas que ton tapis touche le garrot que le cheval ai beaucoup de garrot ou pas
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:05 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

moi j'ai des tapis que en nid d'abeille c'est le top !

oui degaroté c'est mieux.

moi j'ai celui la en marron http://www.laboutiqueducavalier.com/fr/1575-tapis-line-ab-performance.html
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:54 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

http://www.k-val.com/privilege-equitation--355002--14189--a.htm

Des avis sur cette bombe et sur cette marque de bombe en général ?

Je cherche à racheter une bombe d'ici quelques mois qui soit jolie mais dans paillettes, strass....ou peu.
je ne veux pas une bombe qui descende trip bas sur la tête et je veux une bombe qui soit réglable derrière comme celle ci et comme celle que j'ai actuellement et je trouve ça très pratique !

Celle là me plaît bien alors des avis ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:01 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Celle ci aussi

http://www.easypets.fr/produits-arretes/3200-casque-challenge-sparkle-.html
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:49 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Un-emir a écrit:
http://www.k-val.com/privilege-equitation--355002--14189--a.htm

Des avis sur cette bombe et sur cette marque de bombe en général ?

Je cherche à racheter une bombe d'ici quelques mois qui soit jolie mais dans paillettes, strass....ou peu.
je ne veux pas une bombe qui descende trip bas sur la tête et je veux une bombe qui soit réglable derrière comme celle ci et comme celle que j'ai actuellement et je trouve ça très pratique !

Celle là me plaît bien alors des avis ?

Un-emir a écrit:
Celle ci aussi

http://www.easypets.fr/produits-arretes/3200-casque-challenge-sparkle-.html

Personne ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:54 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

les Harry's Horse c'est une bonne marque après j'en ai jamais porté moi je préfère ma uvex mais heureusement que je l'ai gangé parceque je l'aurais jamais acheter a 350 € jamais
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:12 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Esthétiquement j'aime pas trop les uvex mais de toute façon ça tombe bien je n'aurais pas non plus les moyens de m'en acheter une Laughing
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:11 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Je ne connais pas ces marques. Je préfère gpa mais il faut un bon budget ou beaucoup d'amis ou de famille pour l'avoir en cadeau Laughing
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:37 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Oui j'aime bien les GPA pour leur forme (enfin pas toutes, certaines sont horrible je trouve) mais j'ai pas le budget et puis bon j'en vois pas l'utilité pour moi pour l'instant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Demande d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation