Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle taille de cheval pour moi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lys et moi
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:09 (2016)    Sujet du message: quelle taille de cheval pour moi ??? Répondre en citant

Bonjour je me demander quelle taille de chevaux je devais monter je mesure 1m45 et mon cheval mesure 1m55 est ce que c'est la bonne taille sinon la quelle c'est ???
au revoir et merci d'avance Smile Hello
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:19 (2016)    Sujet du message: quelle taille de cheval pour moi ??? Répondre en citant

Il y a pas de bonne taille. Je fais 1m60 ma jument pareil. Mais avant je montais une jument de 1m80. Et j'ai monté il y a pas longtemps un poney de 1m10 car il fessait le bordel en cours et qu'il fallait le remettre aux ordres
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:21 (2016)    Sujet du message: quelle taille de cheval pour moi ??? Répondre en citant

Tu te sens à l'aise sur ton cheval? Est-ce que tu gênes ton cheval en cso ou en dressage? Si tu réponds non aux 2 donc ton cheval te convient Smile
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:34 (2016)    Sujet du message: quelle taille de cheval pour moi ??? Répondre en citant

Elle vient d'acheter la jument! C'est donc qu'elle lui convient. Laughing
Yearling
Yearling

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Nom de mon cheval: Leire

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: quelle taille de cheval pour moi ??? Répondre en citant

Ben j'aurai tendance à dire que ça dépend aussi de la morphologie de ton cheval.
Je fais 1m70, ma jument fait 1m30 MAIS elle à une morphologie ultra-porteuse (C'est une pottok de montagne et on pense qu'elle est croisée trait).
Je suis à l'aise dessus, ça n'a pas l'air de lui poser des problèmes et puis, je ne suis pas très lourde (60kg) donc ça le fait.

Si ton cheval est plus grand que toi, y a pas trop de questions à se poser, 1m45 et 1m55 c'est très bien je trouve ! Wink

Leire. ♥
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:24 (2016)    Sujet du message: quelle taille de cheval pour moi ??? Répondre en citant

Après le poids du cavalier joue aussi, il n'y a pas que la taille
Sweet_Horse
Yearling
Yearling

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Nom de mon cheval: Leire

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:28 (2016)    Sujet du message: quelle taille de cheval pour moi ??? Répondre en citant

Un-emir a écrit:
Après le poids du cavalier joue aussi, il n'y a pas que la taille

+1 Okay

Leire. ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: quelle taille de cheval pour moi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation