Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle alimentation dois-je lui donner par jour?

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lau
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:44 (2016)    Post subject: Quelle alimentation dois-je lui donner par jour? Reply with quote

Bonsoir, j'ai une ponette (1m45) qui est actuellement en pension. Mais j'aimerais par la suite la ramener chez moi. Elle dormirait en boxe et sortirais la journée en paddock ou bien en pâture, avec + ou - moins d'herbe. J'aimerais savoir quelle alimentation me conseillez vous de lui donner chaque jour (paille,foin,complément), sachant qu'elle sera sur paille!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Sat 2 Jan - 11:18 (2016)    Post subject: Quelle alimentation dois-je lui donner par jour? Reply with quote

Bonjour, ton sujet n'est pas à la bonne place, ici c'est la rubrique pour présenter et parler de nos chevaux.

Je te laisse reposer ta question sur se poste qui sera plus approprié et où tu aura sûrement des réponses Smile
http://www.terredecheval.com/t15571-rations.htm
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:37 (2019)    Post subject: Quelle alimentation dois-je lui donner par jour?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation