Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires animaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:35 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Ça faisait quelque temps que l'idée de créer se nouveau poste me trotter dans la tête donc aujourd'hui je me lance !

Nous pourrons poster ici des photos ainsi que des liens, idées ou autre sur le matériel que nous achetons ou faisons pour tout nos animaux AUTRE que les équidés (chiens; chats; rongeurs; oiseaux, reptile...).

Ainsi que les bons plans (réductions, ventes privées...) et les liens utiles vers les sites.

Donc vous pourrez mettre ici par exemple des photos des nouveaux accessoires que vous avez acheté à votre petit animal de compagnie ou alors une nouvelle installation faire (ex : poulailler, cage, enclos, étagères, jeux...) mais aussi les aménagements fait dans vos cages, enclos pour n'importe quels animaux pour que ça donne des idées.

Vous pourrez aussi mettre les prix si vous vous en souvenez.

Je crois que quand je vais avoir le temps je vais avoir beaucoup de choses à mettre Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:24 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Si vous avez un chien et que vous prenez les packs césar, vous avez 0,50 de réduction et parfois vous pouvez gagner une médaille facilement avec le nom de votre chien.
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:25 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Gagner une médaille ! Cool Laughing J'ai pas de chien dommage mdr
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Tu peux aussi mettre à un chat et j'ai même vu un lapin et un furet avec une médaille. Avec les soldes,les marques offrent des bons de réduction mais tu dois t'inscrire sur le site.
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:24 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Okay c'est pas à moi que ça va servir mais ça peut plaire
Sweet_Horse
Yearling
Yearling

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Nom de mon cheval: Leire

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 03:26 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Bonne idée ce post !
On va sûrement accueillir un chiot border collie, on en as eu un il y a longtemps et ceux-ci sont à donner pucés/vaccinés donc on profite de l'occasion, puisqu'on as enfin la place pour qu'il puisse se dépenser ! On rappelle demain soir pour savoir s'il y a du nouveau.
Du coup, vous sauriez quels magasins (pas en ligne de préférence) sont les moins chers en terme de panier/laisse/collier etc? On as plus rien pour accueillir un chien... x)

Leire. ♥
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:55 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Tu devrais aller faire un tour dans les animalerie du coin et comparer les prix.
Même niveau alimentation tu vas peut être trouver la marque que tu veux moins cher on sait jamais.
Ou en grande surface genre super u par exemple.

Après en ligne tu as sûrement des bonnes affaires même avec les frais de ports et comme c'était les soldes il n'y a encore pas longtemps tu en as encore plein.

Moi je commande sur "zooplus" ou sur "zoomalia" et je crois qu'ils on une catégorie chien et les prix sont bas c'est top comme sites
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:45 (2016)    Sujet du message: Zoomalia Répondre en citant

Je viens de passer une commande sur ZOOMALIA pour mon futur chinchilla qui est réservé et qui arrivera en mai et un petit truc pour Lilou ma hamster.

- set de jouets pour rongeurs en paille carotte et épis de maïs, 15cm, 2 pièces : 2€19

-roue d'exercice plastique silencieuse 28cm de diamètre (Lilou l'a déjà mais en 20cm de diamètre et elle est devenue trop petite pour elle maintenant qu'elle a grandit du coup elle n'en fait plus donc avec la 28cm on va voir si elle s'y remet) :11€90

-Tapis d'herbe 40cm par 28cm : 3€99

-abri modèle natural living étagère 30cm par 22cm par 25cm : 6€99

-maison végétale d'herbe XL 37cm par 30cm par 28cm : 15€99

-grand croq' bois, jouets à ronger nature : 2€45

-carotte à ronger bois : 1€99

-biberon buvette pour rongeurs 250ml ZOLUX (pour mes cochon d'inde) lot de 3 : 4€70 chaque biberon (réduction de 2€25 sur le lot des 3 biberon)

-lit en herbe 26cm par 10cm par 22cm : 5€49
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:47 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

la photo du grand croq' bois, jouets à ronger nature : 2€45 ne marche pas je ne sais pas pourquoi mais ça ressemble à la carotte en bois mais en forme cylindrique
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:25 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Pas fan des rongeurs car il faut changer sans arrêt la cage sinon tu as des odeurs pourtant essai de copeaux, de journaux, de paille.....
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:27 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Je ne savais même pas que ça existait http://www.croquetteland.com/trixie-harnais-doux-laisse-lapin.html?LGWCODE=… un harnais pour lapin.
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:47 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Mes photos ne marchent plus Mad

Oui enfin c'est comme les chats il faut changer la litière souvent.
Un chien si on a pas de terrain il faut le sortir souvent.

Moi ça me plaît parce-que ça me permet de m'occuper d'eux de les changer.
Je mets pas de litière mais des polaire c'est le système de Dry-bed et je préfère ça a la litière.

Pour ma hamster je ne la change vraiment pas souvent et ça ne sent pas du tout.
Et pour le chinchilla on verra je ne sais pas encore mais ça ne sera pas plus que les cochon d'inde.

Oui il existe toute sorte de harnais pour lapin/cochon d'inde/furets et même hamster Mad
Sweet_Horse
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:41 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

La douleur de la litière... 7 ans que ma lapine me le fait subir, ahaha xD

Leire. ♥
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:19 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Tu mets quoi comme litière ?
Sweet_Horse
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:03 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Un-emir a écrit:
Tu mets quoi comme litière ?

Pépite à eu de la litière à copeaux pendant les deux premières années, mais là ça fait 7 ans que je met de la litière en granulés. Elle supporte bien, ça absorbe mieux, ça sent moins mauvais, c'est plus facile à entretenir... Laughing

Leire. ♥
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 06:24 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Ta essayé du chanvre ou du lin ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:53 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Je viens d'aller chercher mon colis à la poste puisque quand chronopost ma appeler pour passer chez moi je travaillais et personne n'était à la maison.

Le colis était gros Laughing

J'ai tout ce que j'ai commandée et en bon état ouf !

La roue 28 cm de diamètre pou Lilou ma hamster est énorme à côté de sa 20 cm qu'elle avait avant Surprised

Et le chinchilla est déjà trop gâté alors qu'il n'est pas encore arrivé Razz
Sweet_Horse
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:31 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Un-emir a écrit:
Ta essayé du chanvre ou du lin ?

Oui, elle le mangeait et elle avait la diarhée du coup, j'ai arrêté et on est passé à ça. Au début, j'avais peur qu'elle ne supporte pas mais au contraire, c'est mieux. De plus, c'est une lapine tête de lion croisée angora donc elle à énormément de poil et ça au moins, ça lui colle pas aux fesses, aha ! :'D

Il arrive quand ton chinchilla ? :D

Leire. ♥
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:36 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Et le drybed ça ne te tente pas ?
http://www.passioncobaye.com/site/dry-bed.html

Il est né le 1er février, il est donc disponible à partir du 1er mai mais je ne sais pas encore quand estecque ira le chercher avec mon copain en fonction de nos boulot mais j'ai trop hâte !
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:26 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Ça marche en laisse un lapin pour avoir fait ces harnais?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:51 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Ça dépends des animaux en général au début ils n'avancent pas parce-quils se demandent se que c'est qu'ils on autour d'eux et puis certains s'y habituent.

Le mieux bien sûr c'est de leur faire un enclos si on veut qu'ils sortent
Sweet_Horse
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:21 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Un-emir a écrit:
Et le drybed ça ne te tente pas ?
http://www.passioncobaye.com/site/dry-bed.html

Il est né le 1er février, il est donc disponible à partir du 1er mai mais je ne sais pas encore quand estecque ira le chercher avec mon copain en fonction de nos boulot mais j'ai trop hâte !

Je ne connaissais pas mais honnêtement, je ne suis pas franchement tentée. Ma lapine à un coryza depuis juin. On l'a traitée mais le véto nous as dis que si ça ne fonctionnait pas, c'était inutile de recommencer puisque c'est qu'elle était trop vieille. Par contre, le conseil c'est de ne pas changer ses habitudes au risque de la stresser de trop, donc moyen...

Aha, tu m'étonne ! :p

Anonymous a écrit:
Ça marche en laisse un lapin pour avoir fait ces harnais?

La mienne marche en laisse sans problème, mais je l'ai habituée très tôt. Wink

Leire. ♥
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:54 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Ah oui si il ne faut pas la stresser il ne vaut mieux pas changer sa litière.

Moi je n'ai que du drybed (des simples polaire) et j'adore !
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:20 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Nouvelle commande passée chez zooplus cette fois.

-Tunnel SnuggleSafe Bunny Warren pour rongeur : L 76 x l 21 cm 9,99 €

-Pont en osier pour rongeur : L 28 x l 17 cm (taille M) 3€69

-Mangeoire à foin en métal pour rongeur et lapin : L 22,5 x l 16 x H 6 cm 9,96€ ×4

-Arbre à chat Prairie : vert, 19,99€

-Friandises pour cheval Mühldorfer : seau + recharge en sac, pomme (seau de 3 kg + sac de 10 kg) 29,99 €
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:28 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Nouvelle commande Zoomalia pour mon chinchilla ! 

- Mangeoire bowl vert pour rongeurs et oiseaux : 5€49 

- mobile du lapin 29 cm : 3€95

- anneau en luffa jouet en matière naturel diamètre 13cm : 2€

- jouet corde  avec bloc bois pour rongeurs 20 cm : 2€79

- set de jouets luffa balle et rouleau luffa pour petits animaux 4 cm : 3€99

- croq' légumes en bois-jouet rongeurs : 3€

- set de jouets en paille petits rongeurs, lapins...radis 8 cm × 2 : 2€10

- petit croq'bois jouets à ronger nature (je l'ai pris en couleur bois naturel) : 2€25

- set de jouets pour rongeurs en paille carotte et épis de maïs 15cm : 2€19

- rouleau de jeu avec clochette natural living 5 cm de diamètre × 7 cm : 1€59
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:32 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

Le mobile lapin peut être dangereux (pièces ficelle).
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:47 (2016)    Sujet du message: Accessoires animaux ! Répondre en citant

C'est quelque chose que je donnais seulement en sorti donc sous surveillance  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Accessoires animaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation