Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Selle qui avance..!

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sweet_Horse
Yearling
Yearling

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Nom de mon cheval: Leire

PostPosted: Tue 29 Dec - 19:14 (2015)    Post subject: Selle qui avance..! Reply with quote

Bonjour !

Je m'explique... Ma jument est RONDE (Pas grosse, juste ronde) et elle n'a absolument pas de garrot, donc la selle avance.
Au club, on as testé quatre ou cinq selles et chaque fois, c'était la même chose, y a qu'avec la Sigma synthétique que j'avais moins de soucis (qui lui allait très bien en plus).

Du coup, en attendant que j'achète une Sigma (j'ai pas encore essayé ma cuir dessus mais dans tout les cas il me faudra une synthétique en plus donc bon), je voulais savoir s'il y avait quelque chose qui permette qu'elle n'avance plus sans utiliser de croupière...?

Merci d'avance ! ^_^

Leire. ♥
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec - 19:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sat 2 Jan - 10:58 (2016)    Post subject: Selle qui avance..! Reply with quote

Si tu met pas de tapis ça fait pareil ?
Sinon essayer de mettre l'amortisseur à l'envers. Sur une jument de club on a essayer ça car la selle bougait beaucoup et ça marche pas trop mal pour elle
Back to top
Sweet_Horse
Yearling
Yearling

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Nom de mon cheval: Leire

PostPosted: Sat 2 Jan - 13:41 (2016)    Post subject: Selle qui avance..! Reply with quote

Audrey wrote:
Si tu met pas de tapis ça fait pareil ?
Sinon essayer de mettre l'amortisseur à l'envers. Sur une jument de club on a essayer ça car la selle bougait beaucoup et ça marche pas trop mal pour elle

J'ai essayé aucune des deux techniques, aha !
Merci beaucoup pour les astuces, je vais tenter ! Wink

Leire. ♥
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:49 (2019)    Post subject: Selle qui avance..!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation