Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couvre rein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> ANNONCES -> Matériel -> Achat de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:48 (2015)    Sujet du message: couvre rein ! Répondre en citant

Coucou les filles !

Bon alors je suis désespérée Razz je cherche ce couvre rein depuis quelques jours mais sans succès.
Je l'ai déjà cherché l'année dernière mais je ne l'avais pas trouvé non plus.
C'est de la marque Eskadron, je le cherche en orange et en taille 145 on 150cm.

J'ai passé des annonces sur les groupes de vente et recherche de matériel d'équitation sur Facebook.
Quelques personnes mon donnée des nom de sellerie en ligne mais il n'est pas en vente ou pas dans la couleur que je recherche.

Je me dis donc qu'à plusieurs on arriveraient peut être à le trouver.

Donc si vous savez où le trouve neuf ou d'occasion faites moi signe les filles Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:02 (2015)    Sujet du message: couvre rein ! Répondre en citant

le seul truc que j'ai trouver c'est ceux qui vendent le tapis de la meme édition mais comme c'était en éditions limitée du coup il y en a plus en stock (tapis) couvre reins je continue a chercher
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:05 (2015)    Sujet du message: couvre rein ! Répondre en citant

par contre j'ai trouver la couverture ausi si tu veux http://www.sellerie-hippowest.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1349724Che…
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:21 (2015)    Sujet du message: couvre rein ! Répondre en citant

sur le site d'eskadron introuvable Mad essaye de leurs envoyer un mail peut être qui pourront te le trouver et eux vendent en direct aussi

http://www.e-shop-direct.com/eshop/pikeur/cat/eskadron-58/
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:07 (2015)    Sujet du message: couvre rein ! Répondre en citant

Oui je vais essayer j'ai déjà envoyer sur leur page Facebook mais pas eu de réponse
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:38 (2015)    Sujet du message: couvre rein ! Répondre en citant

Je leur ai envoyé un mail on verra bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: couvre rein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> ANNONCES -> Matériel -> Achat de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation