Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couvre cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalmah2
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: couvre cou Répondre en citant

bonjour,
j'aimerais savoir s'il était possible de mettre un couvre cou d'une marque avec une couverture d'une autre marque..
je m'explique: ma couverture n'a pas de modèle de couvre cou, c'est la stable rug de rambo, et je souhaite acheter un couvre cou fouganza mais je ne sais pas s'il pourra tenir..
s'il vous plait Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:13 (2015)    Sujet du message: couvre cou Répondre en citant

Il faut que sur ta couverture tu es des attaches pour l'accrocher sinon elle va partir.
J'ai déjà vu des personnes mettre des couvre cou à leur chevaux alors que la couverture n'avait pas d'attache et les chevaux se sont retrouvé avec le couvre cousue la tête, ils ne voyaient plus rien et c'est dangereux.

Après tu as peut être possibilité de faire mettre des attaches sur ta couverture si elle n'en a pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: couvre cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation