Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lavage couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elia
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:58 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Est-ce que vous lavez vos couvertures durant la période d'hiver ? Comment vous les lavez ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:26 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Pas moi vu que je n'en met pas. Razz
Mais la courverture que j'ai et que j'utilise de temps en temps, je la lave dans ma machine à laver.

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:44 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Moi je lave les imperméable et mes polaire/sechantes que à la fin quand il n'en a plus besoin comme ça elles sont propre et j'ai plus qu'à les ranger après.

Je les laves dans ma machine à laver
Elia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:48 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Tu enlèves poils et boue ou tu mets directement ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:35 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Je passe au jet d'eau avant en frottant avec une brosse et du savon mais légèrement et ensuite je mets à la machine.
Et quand ça ressort si jamais il reste des saleté décoller mais qui se sont mis sur la couverture parce-quelle est mouillé je la repasse au jet pour faire tomber le reste.

Et je l'étends sur le file à linge pour qu'elle sèche bien
Dalmah2
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:14 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Moi je la lave 1 fois par mois, il a une couverture de secours en attendant que l'autre soit propre.
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:30 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Ça sert à quoi de la laver une fois par mois pour qu'elle soit ressali aussitôt ?
Dalmah2
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:02 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Il a des problèmes de peau, j'y suis forcée
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:13 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Et du coup tu lave avec de la lessive spécial avec ses problèmes de peaux ou de la lessive qu'on peut trouver n'importe où ?
Dalmah2
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:00 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Je lave au savon de Marseille, c'est un budget, mais bon c'est 5 fois dans l'année Perplexe
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:16 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Tu as essayé avec les autre savon ?
Dalmah2
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:46 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Non jamais, c'est la propriétaire de mon cheval qui m'a dis de faire comme ça...mais peut être qu'avec une lessive bio ça irais. je sais pas
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:13 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Okay
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:49 (2015)    Sujet du message: Lavage couverture Répondre en citant

Le véritable savon de Marseille est hypoallergénique en lui-même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Lavage couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation