Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'accro à l'équitation éthologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauriane.bzd
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:22 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'accro à l'équitation éthologique Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu constater dans le titre de ce message, je recherche des personnes adeptes de l'équitation éthologique. Pourquoi vous demandez vous ?

Alors voilà : étudiante en sociologie, j'effectue actuellement une recherche sur les rapports humain - animal et plus précisément, je cherche à comprendre l'impact de l'équitation éthologique sur les relations entre l'homme et le cheval afin d'établir le statut que l'on accorde à celui-ci dans notre société. Du coup, je recherche des personnes, idéalement situés en région parisienne mais ailleurs n'est pas un problème, à interviewer sur ce sujet Smile. Si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez toujours m'aider en me mettant en contact avec des personnes de votre entourage (amis, proches, famille, connaissances) qui seraient d'accord pour m'accorder un peu de leur temps. Je m'appelle Mauriane, j'ai 23ans, je suis moi-même cavalière depuis ma plus tendre enfance et je ne mords pas :D ! Il n'est surement pas question de vous JUGER lors de cette discussion, il s'agit simplement d'un échange sur votre passion qui ne demandera environ qu'une heure de votre temps Smile. Si vous habitez hors région parisienne, vous pouvez me transmettre votre mail ou votre skype afin que je vous pose quelques questions.

Ceci est un SOS, j'en appelle à votre générosité. Je paye le café en échange de votre contribution volontaire Smile

Si vous êtes emballé par ma proposition (ou avez une question), contactez moi dès maintenant par mail à l'adresse suivante : mauriane.bizebard@gmail.com.

Un ENORME merci d'avance !

Mauriane.

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:08 (2016)    Sujet du message: A la recherche d'accro à l'équitation éthologique Répondre en citant

il ne faut pas tout melanger a la base l'ethologie est l edude des comportement naturel et en liberte du cheval en aucune façon c est une sorte d equitation contrairement a se qu on en a fait
quand tu pratique l ethologie tu n a besoin que de temps et d ouvrire l oeil ni de licol ni se stick ni de rien d autre

apres tu a des personne qui on reussi avec les observation qu il on fait ou que d autre on fait et qu il on lu a border le cheval d une autre façon

je n aime pas se qu on en a fait certaine chose son inteligente 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'accro à l'équitation éthologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation