Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Striphair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equus
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:21 (2015)    Sujet du message: Striphair Répondre en citant

J'ai vu cette vidéo https://youtu.be/in6RsbFefyg et j'aimerais savoir comment s'appelle cette brosse et où la trouver en France ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:06 (2015)    Sujet du message: Striphair Répondre en citant

Je ne sais pas où la trouvé, je l'ai déjà vu sur internet mais bon je suis pas sur de son efficacité.
A mon avis le cheval n'a pas était brossé depuis très longtemps donc forcément il perd énormément de poils au moment de la mue après l'hiver.
Mais peut être que ça marche quand même.

Par contre le cheval passe d'une robe avec BEAUCOUP de poils à une robe avec beaucoup moins de poils donc il faut faire attention au changement au niveau des températures notamment
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:14 (2015)    Sujet du message: Striphair Répondre en citant

je sais que ça arrive d'en avoir sur certaines selleries il y a plusieures taille (chien, poney, cheval) après il faut les commander en angleterre ou aux états unis
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:47 (2015)    Sujet du message: Striphair Répondre en citant

Sur la vidéo je pense plutôt que c'est un vieux cheval atteint de cushing. Je me méfie de ces brosses révolutionnaires qui cassent beaucoup les poils. Après c'est sûr que ce cheval doit être mieux après qu'avant. mais pour d'autres ce n'est peut-être pas aussi utile.
Yearling
Yearling

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom de mon cheval: Eden / Spirit

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:57 (2015)    Sujet du message: Striphair Répondre en citant

j'ai un doute aussi comme loloe mais bon après perdre tout ce poil d'un coup si les nuit sont encore un peu fraiche ou venteuse , ces un coup a ce que le cheval tombe malade , ces comme si nous demain en 2 min on va tout nue dehors et on y reste 24h a mon avis on rentre completement malade
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:28 (2015)    Sujet du message: Striphair Répondre en citant

J'en veux unneeee !!! Surprised C'est trop une belle invention ! loll !

J'ai des genres de petits blocs qui font à peu près la même chose, mais ça n'enlève pas autant de poils en même temps.

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
lilipuce123
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:10 (2016)    Sujet du message: génial Répondre en citant

Pour moi cette brosse est révolutionnaire!

Cette brosse s'appelle "StripHair" est est vendu surtout aux états-Unis mais on peut la commander de là-bas sans problème!

si vous souhaitez voir lus de vidéos passez sur ce lien: http://www.striphair.com/video/
sur la vidéos le poney est vraiment sale est plein de poils ( pour montrer l’efficacité de la brosse) mais sur ces vidéos ils la montre mais en montre d'autre et plus en détails!

Au niveau du produit:

La brosse est vendue dans un pack qui contient:

Une grande et une mini brosse - Pour le pansage, retirer les poils d'hiver, masser votre cheval et faire le shampoing.
Spray - Spray pour lustrer la robe.
Epoussette - Permet de retirer la poussière et nettoyer la tête à l'aide du spray.
Sac - Sac de rangement

Ce pack est vendu aux états unis au prix de 48$ ce qui fait 42euro.
prévoir les surcoûts éventuels! pas la même monnaie et pas le même pays!
Mais elle a des revendeurs en France!
Je connais Stelo frontal & cie
le lien du site internet:
http://stelofrontaletcie.com/index.php?id_category=49&controller=catego…
qui revend ce pack à 65euro frais de port compris il me semble
OUI c'est plus cher! mais plus sûre est arrive plus vite à votre domicile

En espérant que cela vous auras aider!
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:38 (2016)    Sujet du message: Re: génial Répondre en citant

lilipuce123 a écrit:
Pour moi cette brosse est révolutionnaire!

Cette brosse s'appelle "StripHair" est est vendu surtout aux états-Unis mais on peut la commander de là-bas sans problème!

si vous souhaitez voir lus de vidéos passez sur ce lien: http://www.striphair.com/video/
sur la vidéos le poney est vraiment sale est plein de poils ( pour montrer l’efficacité de la brosse) mais sur ces vidéos ils la montre mais en montre d'autre et plus en détails!

Au niveau du produit:

La brosse est vendue dans un pack qui contient:

Une grande et une mini brosse - Pour le pansage, retirer les poils d'hiver, masser votre cheval et faire le shampoing.
Spray - Spray pour lustrer la robe.
Epoussette - Permet de retirer la poussière et nettoyer la tête à l'aide du spray.
Sac - Sac de rangement

Ce pack est vendu aux états unis au prix de 48$ ce qui fait 42euro.
le surcout est de 31euro car nous n'habitons pas aux états unis le produit est donc a 79,30$ et a 69euro!
Mais elle a des revendeurs en France!
Je connais Stelo frontal & cie
le lien du site internet:
http://stelofrontaletcie.com/index.php?id_category=49&controller=catego…
qui revend ce pack à 65euro frais de port compris il me semble
ce n'est donc pas plus cher et arrive plus vite!!!

En espérant que cela vous auras aider!

kranaud27
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:59 (2016)    Sujet du message: Striphair Répondre en citant

Un-emir a écrit:
Je ne sais pas où la trouvé, je l'ai déjà vu sur internet mais bon je suis pas sur de son efficacité.
A mon avis le cheval n'a pas était brossé depuis très longtemps donc forcément il perd énormément de poils au moment de la mue après l'hiver meubles design.
Mais peut être que ça marche quand même.

Par contre le cheval passe d'une robe avec BEAUCOUP de poils à une robe avec beaucoup moins de poils donc il faut faire attention au changement au niveau des températures notamment

Est ce que tu te souviens de l'adresse URL du site pour que moi aussi je me renseigne sur le produit.
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:55 (2016)    Sujet du message: Striphair Répondre en citant

Je l'ai acheté et c'est très efficace tu en trouves partout sur internet 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Striphair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation