Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:13 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Avez-vous lu cet article http://www.fnch.ch/fr/Cheval/Actualites/Toutes-les-news-1/NOUVEAU-Interdict…
NOUVEAU: INTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES POUR LE BIEN-ÊTRE DU CHEVAL ET POUR LA PROTECTION DES SPORTS ÉQUESTRES
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:43 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Sauf que c'est pour la suisse et franchement les RA je n'ai rien contre, c'est pas pire que les mors mal utiliser ou que des gogues mal réglés ou des chevaux encapuchonner en bride ...
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:09 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

c'est vrai, toutes les embouchures peuvent être mal utilisées!
faut pas interdire, mais avoir le courage, même au plus haut niveau sportif, de renvoyer et pénaliser (comme au foot) certains cavaliers ou cavalières non respectueux de leur monture, point barre!!
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:18 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Quand on voit que un cavalier danois est jugé pour rolkur et c'est avéré sur plusieurs compétionsites et il a été inoscente
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:18 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

mais le rollkur est interdit par le FEI et c'est bien comme çà!
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:13 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Déjà qu'il fasse respecter ça sur tout les compétitions, les mors et protections ça sera déjà pas mal vu les abus avec les interdictions actuelles
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:14 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Je croyais que le Rollkür était interdit en compétition ou j'ai mal lu?
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Je trouve ça un peu fort d'interdire les rênes allemandes. C'est juste pour les concours au moins ?

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:11 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Le Rolkur est "interdit" mais des cavaliers qui utilise cette méthode ne sont pas sanctionner Bannir

de toutes façon dans les compétitions tu ne doit pas avoir les RA, mais a la détente tu peux mettre les RA si tu veux personnes ne te dira rien et même les enlever juste a ton entrée de piste ...
A la maison il ne vont pas venir controler tous le monde c'est impossible
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Tornade et Noby
Votre humeur: ça va

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:03 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

En regardant des trucs de longe sur internet et je suis tombée sur ça. Je suis pas une pro en longe mais qq chose me dit que c'est pas génial... La je pense que ça illustre bien la mauvaise utilisation des RAs

Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:54 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Non pas top du tout !!
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:37 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Non ça c'est sur, mais faut pas généraliser non plus. C'est pas tout le monde qui les mettent comme ça. Perplexe

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:31 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

M&Tass a écrit:
Non ça c'est sur, mais faut pas généraliser non plus. C'est pas tout le monde qui les mettent comme ça. Perplexe

C'est comme tout! Y'en a toujours qui font n'importe quoi!! Nous au club on a un cheval de dressage qu'on monte en RA et tout ce passe bien!
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:04 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Le rollkür n'est pas sanctionné malgré son interdiction c'est du grand n'importe quoi Perplexe
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:08 (2015)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Le rollkür n'est pas sanctionné malgré son interdiction c'est du grand n'importe quoi Perplexe

Ah bon?Mais c'est de la maltraitance!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: NTERDICTION GÉNÉRALE DES RÊNES ALLEMANDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Sondages et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation