Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'hackamore

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_kevada
Foal
Foal

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Kevada
Nom de mon cheval préféré: Kevada
Votre humeur: ;)

PostPosted: Sat 10 Oct - 15:11 (2015)    Post subject: L'hackamore Reply with quote

Je monte ma jument quelques fois en hacmore, mais je ne sais pas si quand je fais des rênes d'appuis ça lui fait mal... Shocked
Donc je l'a monte quelques dans le pré avec un hackmore mais je ne fais pas beaucoup de travail attensif, donc j'aimerais savoir si je peux le faire, pour le plaisir, monter en hackmore en dressage et en saut car elle n'apprécie pas du tout le mors ! Il fait chaud Mouais bof
J'attend donc votre réponse merci beaucoup, je vous envoie aussi une photo de l'hackamore, c'est un qu'on utilise pour débourrer les chevaux espagnol Oupss Et j'ai l'impression qu'il est beaucoup trop dur ! je monte tout le temps en renes longues pour le coup !!!
Je t'aime fort, Kevada ♥
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct - 15:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:55 (2015)    Post subject: L'hackamore Reply with quote

attention avec le hack c est tres dure comme "non mors"
tu a d autre façon de monter sans mors comme le bitless ou le sidpul

qu es qui te fait dire que ta jument n aime pas le mors,?
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct - 09:27 (2015)    Post subject: L'hackamore Reply with quote

Le hackamore est assez dur pour le cheval. Il n’est à utiliser qu’en rêne d’appui car la rêne d’ouverture tire sur la branche de métal et la vrille.
Back to top
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Tue 13 Oct - 07:05 (2015)    Post subject: L'hackamore Reply with quote

et surtout bien le placer sur le cheval!! je vois trop souvent des hack placés beaucoup trop bas, 2 doigts max sous l'apophyse là c'est ok.
Et une main hyper douce et fluide, un hack peut faire plus de dégâts qu'un mors si mal utilisé!!
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:52 (2015)    Post subject: L'hackamore Reply with quote

Tu peux pratiquer n'importe quelle discipline avec un hackamore, y'a pas de problème, tant que le cheval y réagit bien et qu'on sait bien s'en servir. Wink

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:28 (2019)    Post subject: L'hackamore

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation