Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atelier Tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zekiro
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:12 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Je sais pas si ce genre de post est autorisé... au pire je le supprimerais...
Je commence une nouvelle activité professionnelle : animatrice culinaire chez Tupperware et je souhaitais savoir si vous aviez déjà fais un atelier culinaire, ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu etc.
Et aussi savoir si, si vous n'êtes pas trop loin, vous pouvez participer au mien Oupss

Pour ma part j'ai déjà assisté à un de ces ateliers et j'ai trouvé ça super sympa car ça fait découvrir du monde ^^ et puis généralement on va avec une amie donc ça permet de se retrouver et de papoter un peu Laughing
J'attends vos impressions Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:41 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

J'ai fais venir une dame pour une réunion flexipan, bon c'est bien quand tu veux acheter mais sinon bof tu te sens un pue obliger de commander.

Après la dame qui est venue faire la réunion était super sympa et souriante
Zekiro
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:50 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

C'est vrai que tu te sens pas forcément à l'aise si tu es le seul à rien acheter Oupss mais l'important dans ce genre d'atelier c'est de montrer les produits et attiré la curiosité, pas forcément qu'on achète ^^ personnellement y a des produits qu'on m'a montré où je me suis dis "oh super j'en avais besoin justement" mais ensuite y en a pleins où je me suis dis Shocked mais à quoi ça sert ? Et je l'ai pas acheté car je pouvais avoir le même résultat avec d'autres produits moins cher donc ça m'intéressait pas.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

J'ai fait un atelier et j'ai bien aimé l'ambiance. Tout avait été fait pour mettre à l'aise.Je n'ai rien acheté car j'avais les produits et que j'en avais pas l'utilité mais je trouve ça bien d'être informé.
Zekiro
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:08 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est plutôt sympa d'être informé et puis généralement quand on y va y a des cadeaux donc bon c'est toujours sympathique Smile après chacun ses goûts Wink
Personnellement, comme la date arrangeait personne, j'ai annulé mon atelier... je cherche donc des personnes intéressés par les produits qui veulent commander (je fais les bons de commande et livre la commande en main propre) mais bon c'est pas évident quand on connait personne du milieu >< mais bon faut se battre pour y arriver Wink
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:48 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

Tu a commencé par un premier temps par un contacte clien avec des membres de ta famille qui invite, d'autres personnes que connais pas.
Et par la suite eux vont peut-être désirer fair une réunion....
Bon courage Wink
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:05 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

Ma famille me soutient pas du tout Sad donc je vais devoir faire autrement....
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:03 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

T'as pas des amies qui s'installe et qui on besoin ?
T'es grand mère peut être ?
T'es voisins ?

Tu as le droit de mettre des annonces sur internet pour trouver du monde ? Style Facebook ou leboncoin ?

Je me souviens pour la réunion flexipan comme c'était pour moi j'avais eu plein de cadeaux grâce à toutes les commandes fautes (au moins 250€ de cadeaux !) Du coup j'avais eu besoin de rien acheter Laughing

Mais les invitées non pas de cadeaux c'est que pour la personnes qui invite chez elle pour faire la réunion.

Tupperware je risque pas dans faire une chez moi vu tout ce que j'ai qu'on m'a donné ! ^^

Moi PERSONNELLEMENT c'est le genre de choses ces réunions qui me soul j'aime pas aller chez les autres je trouve pas ça amusant si j'y vais c'est vraiment si j'ai besoin d'acheter quelque chose sinon j'y vais pas mais chacun son truc lol

Mais par exemple flexipan ça existe depuis bien longtemps et avant il y avait plein de réunions tout les ans alors que la on en voit presque plus et beaucoup en parlaient avant alors que maintenant personne ne connaît mais c'est surtout parce-que ça coûte hyper cher donc les gens n'achète pas.
En plus en général la dame qui fait la réunion vient pas que pour 1 ou 2 personnes donc il faut trouver du monde qui a le temps de venir et qui veut acheter.

Bon en tout cas j'espère pour toi que tu te fera connaître
Zekiro
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:30 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

Ma famille et mes amies sont super loin (minimum 300km) donc je peux faire 300km pour leur amener leur commande (si ils commandent sur catalogue et non pas en atelier) mais je peux pas amener à ceux qui sont à plus de 600 bornes Sad Donc ça fait pas beaucoup d'intéressé vu que les plus près c'est ma famille (maman, papa etc) et qu'ils ont pas DU TOUT envie Oupss
Donc bon.... c'est la louse ^^
Je me suis inscrite à des groupes Facebook, je fais de la pub dans les boites aux lettres et aux portes à portes (oui oui c'est moi l'ordure qui met des pubs mouahahahahahahaahaha ) Mais c'est pas évident ><
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:12 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

Okay
Equus
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:37 (2015)    Sujet du message: Atelier Tupperware Répondre en citant

Le tout est de mettre en valeur tes produits en les photographiant dans un décor design, inspires toi des catalogues. Fais un apéro dînatoire à faible coût pour ta soirée, c'est toujours plus sympa de papoter autour d'un verre et de petits trucs à manger en essayant la encore de mettre tes produits en les utilisant. C'est tout un art de tenter Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Atelier Tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation