Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheval nerveux en concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemeth
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:06 (2015)    Sujet du message: Cheval nerveux en concours Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un cheval nerveux en concours et je souhaiterais trouver de l'homéopathie pour le calmer. Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cavalia
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:01 (2015)    Sujet du message: Cheval nerveux en concours Répondre en citant

J'utilise fleurs de bach rescue à donner plusieurs jours avant le concours et je trouve le produit efficace. Homéocalm semble aussi fonctiionner. Avec l'homéopathie, il faut bien respecter certaines règles si tu veux que ça fonctionne Smile
Cheval23
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nom de mon cheval: Grispoil

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:39 (2015)    Sujet du message: Cheval nerveux en concours Répondre en citant

Pareil j'ai choisi d'utiliser des plantes apaisantes à faire ingérer à mon cheval avant un concours d'obstacle et il était beaucoup moins nerveux, je te recommande ces produits Smile
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:06 (2015)    Sujet du message: Cheval nerveux en concours Répondre en citant

Rescue c'est pas mal après il faut que ton cheval aime certains n'aime pas l'odeur et des que tu leurs en donne une fois il ne veulent pas y revenir ...
ca marche aussi pour les cavaliers stressés dont moi qui en fait une consommation folle avant les concours Ange
marge
Yearling
Yearling

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom de mon cheval: Eden / Spirit

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:33 (2015)    Sujet du message: Cheval nerveux en concours Répondre en citant

Rescue OUI , tu peut le mettre dans un bout de pain ou une pomme pour pas qu'il le sente et hop le tour est jouer, tu peut rajouter d'autre fleur de bach si tu les connait mais pas melanger au rescue .
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:36 (2015)    Sujet du message: Cheval nerveux en concours Répondre en citant

Sais-tu ce qui le rend nerveux ?
Parce qu'il est possible de travailler certains points comme l'habituer à la musique, aux banderoles... Il existe des produits homéopathiques pour ton cheval ... et toi (Tu peux aussi transmettre ton stress Wink )
Bonne chance pour tes futurs concours Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Cheval nerveux en concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation