Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etude de marché création d'une écurie de proprio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyllie31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: Etude de marché création d'une écurie de proprio Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Hello !!

j'ai le projet d'ouvrir prochainement une écurie de propriétaire à 30 kms au nord de toulouse.
Pour ça j'ai besoin entre autre de faire une étude de marché / enquête ou sondage, comme vous voulez ! Smile

Si vous avez 1 min à me consacrer afin de répondre au questionnaire, je vous en serait très reconnaissante !!
même si vous n'êtes pas du secteur toulousain, vous pouvez y répondre également pour me donner une idée des attentes générales !

J'éspère vraiment pouvoir compter sur tous le monde merci merci merci merci pour votre aide Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:31 (2015)    Sujet du message: Etude de marché création d'une écurie de proprio Répondre en citant

Est quel sont tes questions !!!
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:02 (2015)    Sujet du message: Etude de marché création d'une écurie de proprio Répondre en citant

Pas de problème donne nous tes questions
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:16 (2015)    Sujet du message: Etude de marché création d'une écurie de proprio Répondre en citant

Si on peut t'aider Smile
sorrow
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:48 (2016)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme Lyllie, pour m'aider à construire mon projet, accepteriez-vous de répondre à ce petit questionnaire ?
Celui-ci me serait fort utile pour savoir ce qu'il est pertinent de proposer, quels sont les besoins des propriétaires.

C'est un googledoc, online donc, sécurisé, anonyme, si vous me communiquez votre adresse mail, je ne l'utiliserai pas ni communiquerai à qui que ce soit.

Merci d'avance pour votre concours.
https://docs.google.com/forms/d/1nmWT2Hqq2yNZyMljGSjctrNX7StyLPe6btUmeRa-le0/viewform

Pour les propriétaires de plusieurs chevaux, vous pouvez au choix remplir plusieurs questionnaires ou un seul, ce n'est pas très grave.
Merci encore
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:39 (2016)    Sujet du message: Etude de marché création d'une écurie de proprio Répondre en citant

Fait
sorrow
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:57 (2016)    Sujet du message: Etude de marché création d'une écurie de proprio Répondre en citant

Merci à ceux qui ont participé c'est gentil.
Le questionnaire n'est pas fermé, vous pouvez encore répondre mais je tiens d'ores et déjà à vous remercier.
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:17 (2016)    Sujet du message: Etude de marché création d'une écurie de proprio Répondre en citant

Fait Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Etude de marché création d'une écurie de proprio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Sondages et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation