Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chouette ponette à prendre en demi pension

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension -> Propose une DP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manon3006
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:53 (2015)    Post subject: Chouette ponette à prendre en demi pension Reply with quote

Dans le 56 - MORBIHAN , proche de Vannes
Bonjour bonjour,
je propose ma jolie ponette grise de 11ans, Quincee , à prendre en DP pour l'année scolaire prochaine soit dès début septembre 2015 . Je recherche une personne dynamique, ayant envie de progresser avec ma jument tout en créant une relation avec elle dans un climat de confiance et surtout d'attention envers elle !
Située dans un champs avec cinq autres chevaux et âne , vous pouvez la monter en ballade et profiter des nombreux chemins côtiers ,de la plage , des sentiers ,ect . Il est également possible de faire du dressage dans les champs avoisinants car nous n'avons hélas pas de carrière . Elle saute aussi mais il reste du travail encore.
C'est une jument sûre mais qui possède néamoins pas mal de jus !
C'est pourquoi je recherche une personne ayant un bon niveau pour que vous puissiez profiter à fond de toutes ses qualités !
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations , Quincee et moi vous attendons !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manon3006
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 27 Dec - 13:01 (2015)    Post subject: Chouette ponette à prendre en demi pension Reply with quote

UP UP UP Applaudir
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2019)    Post subject: Chouette ponette à prendre en demi pension

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension -> Propose une DP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation