Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées pour changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou66
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:35 (2015)    Sujet du message: Idées pour changer Répondre en citant

Bonjour, j'ai un pur-sang Anglais de 8 ans et cela fais bientôt 1 ans qu'il m'appartient mais le problème c'est que l'ont s’ennuie à toujours répéter les même exercice : balade plage, dressage( cercles, incurvation, allongement, transitions....) ainsi que du saut mais il est excellent en obstacle sauf petit bémol, il s'appuie sur le mord( verdun) et grince des dents donc il baisse la tête ...,dressage il à des capacité mais répétitif donc j'aimerais évoluer et trouver d'autres activités plus actives et joyeuse Smile Okay Confused
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou66
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:37 (2015)    Sujet du message: Re: Idées pour changer Répondre en citant

Loulou66 a écrit:
Bonjour, j'ai un pur-sang Anglais de 8 ans et cela fais bientôt 1 ans qu'il m'appartient et j'ai galop 4 mais niveau 6 et depuis petite je monte à cheval mais le problème c'est que l'ont s’ennuie à toujours répéter les même exercice : balade plage, dressage( cercles, incurvation, allongement, transitions....) ainsi que du saut mais il est excellent en obstacle sauf petit bémol, il s'appuie sur le mord( verdun) et grince des dents donc il baisse la tête ...,dressage il à des capacité mais répétitif donc j'aimerais évoluer et trouver d'autres activités plus actives et joyeuse Smile Okay Confused
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:46 (2015)    Sujet du message: Idées pour changer Répondre en citant

Tu peux essayer le trail qui est une discipline western plutôt sympa Smile Il a vu un dentiste récemment ?
Denis
Foal
Foal

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:06 (2015)    Sujet du message: Idées pour changer Répondre en citant

je m'ennuie, je zappe...
en dressage il y a de quoi s'occuper pour 5ans 10 ans si le cheval a du potentiel, tu pourrais déjà aller au fond des choses et t'occuper à régler ce problème d'appui, le cheval t'en remerciera, ça sert à ça le dressage , régler des problèmes.
bon, si vraiment tu n'aimes pas le dressage, je peux comprendre Wink
Visiter le site web du posteur
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:29 (2015)    Sujet du message: Idées pour changer Répondre en citant

je rêve de balades sur la place Razz
mais tu n'as pas que la plage?

ok pour le trail: c'est des passages d'obstacles au sol, en marche avant, arrière ou latéraux. Les obstacles peuvent être faits avec des barres, une bâche ou encore fermer et ouvrir une porte (matérialisée par une corde entre 2 chandeliers) ou encore le déplacement d'objets. Regarde sur you tube: tu trouveras pleins d'idées.

Et comme le dit Denis, en dressage il y a beaucoup à faire et surtout à paufiner, mais ne fait pas de séances plus longues que 45 mn après l'échauffement, tu blaserais ton cheval.

Tu peux aussi faire du horsemanship (discipline western) c'est à pied ou du trail in hand (également à pied). Tu trouves aussi sur you tube.

Tu vois tu as de quoi faire avec ton cheval... Wink
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:55 (2015)    Sujet du message: Idées pour changer Répondre en citant

Balade en main, longe, pony-games, disciplines western... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Idées pour changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation