Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Irlande a cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IslandViewRidingStables
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:16 (2015)    Sujet du message: Irlande a cheval Répondre en citant

C'est votre rêve de monter à cheval au bord de la mer et de vous régaler d'un galop sur la plage? Nous proposons des randonnées pour tous les cavaliers, des débutants aux confirmés et professionnels.

En tant que débutant, vous pouvez combiner des leçons d?équitation avec des balades sur la plage. Vous êtes déjà cavalier confirmé, jouissez de nombreuses randonnées pendant notre « Atlantic Trail Week », une semaine de randonnées au bord de l?océan atlantique et dans les montagnes autour du centre équestre.

Découvrez la nature préservée de l?Irlande de l?Ouest et profitez de l?hospitalité irlandaise dans des hébergements authentiques et sélectionnés pour vous (hôtels et chambres d?hôtes). Nous proposons également des appartements sur place, idéal pour une famille avec enfants.

Avec plus de 40 chevaux et poneys nés et élevés en Irlande : principalement des Irish Cob, des poneys Connemara et Irish Sport horses, chacun trouvera un destrier qui conviendra a son niveau pour profiter pleinement des balades et randonnées sur la plage.

Toutes nos activités équestres se font avec des guides qualifiés.

Pour plus d'infos, retrouvez nous sur notre site: http://irlande-a-cheval.fr/ ou sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/islandviewridingstables