Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglements & Inscriptions CSO Préparatoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> CSO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaid&Blandine
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Kaid
Nom de mon cheval préféré: Gibus

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:14 (2015)    Sujet du message: Réglements & Inscriptions CSO Préparatoires Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir quels sont les papiers et les conditions nécessaires pour participer à un petit concours de saut d’obstacles, pas un gros championnat avec des sélections pour d'autres championnats mais juste des CSO préparatoires, pour des épreuves de 50 à 90cm.
J'ai un poney en DP et je souhaiterais faire quelques concours avec lui car il a du potentiel, et pour m'amuser un peu aussi, sortir de la routine du travail au champ! Smile
Auriez vous des conseils à me donner sur les papiers et le coté administratif, les contrôles et les conditions pour y participer, en fait le principal du côté réglementaire pour un concours de cso ?

Merci d'avance à ceux qui me répondent! Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:34 (2015)    Sujet du message: Réglements & Inscriptions CSO Préparatoires Répondre en citant

C'est ton poney ?
Première question il a quoi comme papier ? Est ce qu'il est inscrit sur le site de la ffe ?
Toi est ce qie tu as une licence ffe et un compte engageur ou quelqu'un qui peut t'engager ?

Si ton poney est onc ou oi tu ne pourra pas faire de prepa il faut soit oc soit pp.
Kaid&Blandine
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Kaid
Nom de mon cheval préféré: Gibus

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:41 (2015)    Sujet du message: Réglements & Inscriptions CSO Préparatoires Répondre en citant

Non ce n'est pas mon poney, je le prends juste en pension, mais je l'ai toute l'année en pension avec d'autres chevaux sauf l'été, donc j'en suis en grande partie responsable.
Je ne sais pas ce qu'il a comme papier, je ne les ai jamais eu car c'est le propriétaire qui les gardait, mais je lui demanderai une copie pour cette année.
Je crois qu'il y est inscrit, mais je ne l'ai jamais vraiment trouvé faute de plus d'informations. Oui j'ai une licence ffe, je crois même que j'ai la mention compétition.
C'est à dire un compte engageur ou une personne qui pourrait m'engager ?
Donc si j'ai bien compris, soit il faut qu'il soit pleins papiers, soit d'origine connue, et s'il onc il ne peut pas participer à des compétitions ? Même s'il est pp ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:22 (2015)    Sujet du message: Réglements & Inscriptions CSO Préparatoires Répondre en citant

S il est pp pas de problème. Par contre onc ou oi pas de prepa ni poney par contre club oui.

Oui il te faut quelqu'un pour t'engager donc un club ou une association qui te donne un code mais toi avec ta licence même compet tu ne peux pas engager.

Regarde sur ffe si tu as ta licence compet.
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:23 (2015)    Sujet du message: Réglements & Inscriptions CSO Préparatoires Répondre en citant

Pour aller en concours il ne te faut pas les copies des papiers mais bien les papiers du poney d'origine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Réglements & Inscriptions CSO Préparatoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> CSO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation