Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon cheval tire et lève sa tête en même temps

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> CSO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sisi02
Guest

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:19 (2015)    Post subject: mon cheval tire et lève sa tête en même temps Reply with quote

bonjour , mon cheval a parfois tendance à tirer sur le mort et lever sa tête en l'air , j'aimerai savoir comme puis-je remédier à ça ? et si un arrachement serait utile? merci Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:19 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:47 (2015)    Post subject: mon cheval tire et lève sa tête en même temps Reply with quote

As t'il vu l'ostéopathe ? Ainsi que le dentiste ?
Ça peut venir très certainement d'un problème physique
Back to top
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Fri 31 Jul - 08:57 (2015)    Post subject: mon cheval tire et lève sa tête en même temps Reply with quote

comment tu le montes? comment tu agis avec les rênes sur sa bouche? le filet est bien réglé?

ici le filet est mal réglé et le mors beaucoup trop haut dans la bouche de ce cheval

là c'est ok comme çà
Panik
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin
Nom de mon cheval préféré: Yen a bien trop

PostPosted: Fri 31 Jul - 11:58 (2015)    Post subject: mon cheval tire et lève sa tête en même temps Reply with quote

je pense aussi que ca peut venir du mors, ou du réglage du filet Smile

apres je sais que certains chevaux le font dans mon centre mais c'est parce qu'ils e foute de nous un peu et qu'ils nous embetent ^^ mais bon je pense pas que le harnachement soit la bonne solution style martingale quoi..
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:27 (2019)    Post subject: mon cheval tire et lève sa tête en même temps

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> CSO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation